Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà ce qu'on appelle l'hypocrisie
s
1 novembre 2016 18:56
il ya quelque jours il se droguait au COCAINE et l'Alcool et le voilà enfermé il fait la prière en lisant le Sain Coran
il se peut qu'il est innocent
[assabah.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 18:56 par sakki.
je hais l'hypocrisie
1 novembre 2016 19:22
Wahaha retournement de veste à la vitesse de la lumière, trop marrant et tellement affligeant à la fois...
1 novembre 2016 19:37
Non le fait d'être aujourd'hui puni au point de se voir dans une prison peut ouvrir les consciences les plus hermétiques. Donc il invoque peut-être Allah sincèrement pour le sortir de cette situation. On ne parlera véritablement d'hypocrisie que si après qu'Allah le délivre de cette épreuve il retombe dans ses péchés.
Citation
sakki a écrit:
il ya quelque jours il se droguait au COCAINE et l'Alcool et le voilà enfermé il fait la prière en lisant le Sain Coran
il se peut qu'il est innocent
[assabah.ma]
T
1 novembre 2016 19:38
Il y a bien des prostituees qui prient au Maroc car ''Allah pardonne tout''.

Plus rien ne m'etonne...
s
1 novembre 2016 19:47
peut être vrai ce que tu dis , même si je ne partage pas sa façon de se conduire
comment est ce possible de s'adresser Allah juste après avoir commis un délit affreux , c'est scandaleux ; de forcer un être humain à se soumettre , fille soit elle ou femme
bon sang la fille ou la femme ne sont plus des objets à consommer elles ont le droit de dire non
comme les hommes qui forcent leur filles et leur femmes à se voiler , c'est pareil
comme les hommes qui interdisent à leur fille ou à leur femme de ne pas travailler, par peur de faire la bise aux hommes collègues de travail etc...
pourquoi cette mentalité patriarcale qui perdure
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Non le fait d'être aujourd'hui puni au point de se voir dans une prison peut ouvrir les consciences les plus hermétiques. Donc il invoque peut-être Allah sincèrement pour le sortir de cette situation. On ne parlera véritablement d'hypocrisie que si après qu'Allah le délivre de cette épreuve il retombe dans ses péchés.
je hais l'hypocrisie
1 novembre 2016 19:57
si c'est pas dans l'isolement d'une prison et dans l’épreuve qu'on revient vers Allah c est quand?
moi je vois pas d'hypocrisie au contraire je vois plutot que malgré tout il lui reste de l'Iman

et Allah fera sortir de l'enfer pour le faire entrer au paradis celui qui n'a qu'un grain de moutarde de foi dans le coeur
1 novembre 2016 20:01
il n’y a pas de délais d'attente pour la repentance .
Citation
sakki a écrit:
peut être vrai ce que tu dis , même si je ne partage pas sa façon de se conduire
comment est ce possible de s'adresser Allah juste après avoir commis un délit affreux , c'est scandaleux ; de forcer un être humain à se soumettre , fille soit elle ou femme
bon sang la fille ou la femme ne sont plus des objets à consommer elles ont le droit de dire non
comme les hommes qui forcent leur filles et leur femmes à se voiler , c'est pareil
comme les hommes qui interdisent à leur fille ou à leur femme de ne pas travailler, par peur de faire la bise aux hommes collègues de travail etc...
pourquoi cette mentalité patriarcale qui perdure
1 novembre 2016 20:21
Fréro, tu viens de commettre une erreur: ne vois-tu pas que tu es en train de restreindre la Bonté d'Allah dans ce que tu dis? Tu dis: "comment est-ce possible de s'adresser à Allah juste après...?"

On ne désespère pas jamais de la Bonté d'Allah, elle est sans limite ya akhi. Allah est notre Seigneur et heureusement al hamdolillah que c'est Lui. Il est le meilleur des Miséricordieux et Sa Miséricorde l'emporte sur Sa colère.

Connais-tu le récit de celui qui a tué plus de 99 personnes et qui a convoqué un moine pour savoir s'il pouvait être pardonné de ses crimes? Le moine lui a répondu: "tu as tué plus de 99 personnes, comment pourrais-tu être pardonné?" Et ce moine fut sa 100è victime... connais-tu la suite?

Il est évident que l'homme revient vers son Seigneur dans pareille épreuve et on souhaite que cet homme revienne sur le Chemin Droit incha Allah bi idhni llah
Citation
sakki a écrit:
peut être vrai ce que tu dis , même si je ne partage pas sa façon de se conduire
comment est ce possible de s'adresser Allah juste après avoir commis un délit affreux , c'est scandaleux ; de forcer un être humain à se soumettre , fille soit elle ou femme
bon sang la fille ou la femme ne sont plus des objets à consommer elles ont le droit de dire non
comme les hommes qui forcent leur filles et leur femmes à se voiler , c'est pareil
comme les hommes qui interdisent à leur fille ou à leur femme de ne pas travailler, par peur de faire la bise aux hommes collègues de travail etc...
pourquoi cette mentalité patriarcale qui perdure
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
N
1 novembre 2016 20:22
Je l'ai vu sur les réseaux sociaux.. il faut savoir sur quel pied danser .

c'est ridicule ..
P
1 novembre 2016 20:26
Non mais vous etes serieux la les gars? On vous ferait avaler n'importe quoiptdr vous voyez donc pas que ça ressemble ni à une cellule ni à un commissariat? Cette vidéo à clairement ete tourner avant les fait dans un hôtel ou dans une de ses résidences. Un peut de lucidité svp.
i
1 novembre 2016 20:28
.


Dieu et la religion n'est pas une propriété pour personne, ni un privilège que pour certains qui ont choisit un mode de vie restreint..

Il boit l'alcool et il prie Dieu, ou il est le problème puisqu'il ne fait du mal à personne
c'est moins nocif de prier Dieu et faire la fiesta que de rester toute la journée à déshabiller l'un et l'autre.


.
4 novembre 2016 13:34
Calmez vos ardeurs un peu, aucun d'entre nous ici ne sait s'il est coupable ou non deja pour commencer et de deux, vous etes qui ici pour certains a empecher quiconque de s'adresser a son Seigneur, quand bien meme il aurait tue 100 personnes juste avant???

Ce serait pas plutot vous les hypocrites qui vous octroyez le droit de decider qui peut etre Musulman ou non et a quel moment de sa vie!

Perso, cette histoire ne me fait ni chaud ni froid, jamais ecoute ce chanteur mais la prudence et l'impartialite veut qu'on ne prenne parti sans avoir de solides preuves de sa culpabilite parce qu'a l'heure actuelle, je vous rappelle qu'il ne s'agit que de parole contre parole alors abstenez-vous de crier au loup sans meme l'avoir vu!!!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
s
5 novembre 2016 16:30
ahh les donneurs de morale
il lit le Sain Coran qu'une fois enchainé? il se fait photographié
pourquoi il ne l'a jamais fait avant ? se faire photographier avant
c'est maintenant il ne fait croire qu'il prie Allah
vraiment l'hypocrisie que je hais à jamais
je hais l'hypocrisie
p
5 novembre 2016 16:52
tu connais beaucoup de cellules de commissariats avec des écrans plats toi? soyons un peut sérieux, c'est flagrant que c'est avant son incarcération.
Citation
sakki a écrit:
ahh les donneurs de morale
il lit le Sain Coran qu'une fois enchainé? il se fait photographié
pourquoi il ne l'a jamais fait avant ? se faire photographier avant
c'est maintenant il ne fait croire qu'il prie Allah
vraiment l'hypocrisie que je hais à jamais
s
5 novembre 2016 18:58
purée! je hais les gens qui ont des difficultés de compréhension, dans toutes les viles il ya des cours du soir de tous les niveau
au pire s'adresser la cimade
je parle de la photo mis en ligne qui lui sert de pub , je parle de la photo sciemment mise en ligne pour amadouer les esprits de ses fanes comme qui il est un homme qui craint Allah , malgré la cocaïne et le Wisky dans la soirée (d'après la source de l'enquête) c'est la photo pub faite exprès pour nous dire que c'est un monsieur qui craint Allah qui lit le Sain Coran
or c'est l'hypocrisie flagrante il se peut qu'il n'a jamais mis ses pieds dans une Mosquées ,
une certitude si vraiment il craint Allah il ne serait pas là où il est
je sais très bien que cette photo n'est pas prise dans sa cellule , il ne risque pas d'ailleurs et il ne aura pas le temps , ni le droit , ni le courage
en prison on adore recevoir les violeurs(vient du mot violence sur les femmes et enfants ) dans les cellules les taulards ils se régalent de les recevoir vraiment je le plaint je sais de quoi je parle
je rends visite tous les mois à des Marocains dans la prison d'une grande vville , je vous garantie que les violeurs ne sont pas les bien vus ni les biens venus
je hais l'hypocrisie
p
5 novembre 2016 19:41
sakki tu craint vraiment car avant de poster un lien on en vérifie contenu avant en l'occurrence ici il s'agit pas d'une photo comme tu l’affirme mais d'une vidéoptdr en plus dans un poste tu dis clairement que c'est après son incarcération donc ta pirouette a d'autre car je ne suis pas né de la dernière pluie.
Citation
sakki a écrit:
purée! je hais les gens qui ont des difficultés de compréhension, dans toutes les viles il ya des cours du soir de tous les niveau
au pire s'adresser la cimade
je parle de la photo mis en ligne qui lui sert de pub , je parle de la photo sciemment mise en ligne pour amadouer les esprits de ses fanes comme qui il est un homme qui craint Allah , malgré la cocaïne et le Wisky dans la soirée (d'après la source de l'enquête) c'est la photo pub faite exprès pour nous dire que c'est un monsieur qui craint Allah qui lit le Sain Coran
or c'est l'hypocrisie flagrante il se peut qu'il n'a jamais mis ses pieds dans une Mosquées ,
une certitude si vraiment il craint Allah il ne serait pas là où il est
je sais très bien que cette photo n'est pas prise dans sa cellule , il ne risque pas d'ailleurs et il ne aura pas le temps , ni le droit , ni le courage
en prison on adore recevoir les violeurs(vient du mot violence sur les femmes et enfants ) dans les cellules les taulards ils se régalent de les recevoir vraiment je le plaint je sais de quoi je parle
je rends visite tous les mois à des Marocains dans la prison d'une grande vville , je vous garantie que les violeurs ne sont pas les bien vus ni les biens venus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook