Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pourquoi les gens ont du mal à trouver leur moitié
8 janvier 2018 23:07
Le harcèlement de rue nuit terriblement à la démarche bien intentionnée d'un homme désirant faire un premier pas vers une femme qui lui plaît dans le but de faire connaissance.

Les sites de rencontres ont été pervertis par les personnes ayant des penchants vers la fornication.

Les forums de discussions restent une alternative pour avoir certains pressentiments sur les gens qui commentent. Mais certains mitonnent dans leurs écrits...

Les listes (dans les mosqués) de personnes intéressées par le mariage sont souvent des personnes attirées par un titre de séjour.

Les femmes hésitent beaucoup à faire les entreméteuses à cause des nombreuses histoires qui finissent en drame.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/18 23:12 par Femme!.
8 janvier 2018 23:09
En effet, ça explique à moitié pourquoi c'est difficile de trouver sa moitié.

Maintenant reste à justifier l'autre moitié...perplexe
8 janvier 2018 23:14
Eh bien tu vas nous faire le plaisirs de nous faire l'autre moitié eye rolling smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
En effet, ça explique à moitié pourquoi c'est difficile de trouver sa moitié.

Maintenant reste à justifier l'autre moitié...perplexe
F
8 janvier 2018 23:17
Il y 'a des femmes indecises
Ceux qui se complique la vie.
Des hommes laches, ceux qui te jalouse ,dise pas que untel a dit si ,ca
Il y'a ceux egoiste qui arange pas des coups entre personne.
Des hommes qui limite attendent que la femme fasse le premier pas et bien plus encore...
Citation
Femme! a écrit:
Le harcèlement de rue nuit terriblement à la démarche bien intentionnée d'un homme désirant faire un premier pas vers une femme qui lui plaît dans le but de faire connaissance.

Les sites de rencontres ont été pervertis par les personnes ayant des penchants vers la fornication.

Les forums de discussions restent une alternative pour avoir certains pressentiments sur les gens qui commentent. Mais certains mitonnent dans leurs écrits...

Les listes (dans les mosqués) de personnes intéressées par le mariage sont souvent des personnes attirées par un titre de séjour.

Les femmes hésitent beaucoup à faire les entreméteuses à cause des nombreuses histoires qui finissent en drame.
8 janvier 2018 23:18
Et bah je les plains les pauvres.
F
8 janvier 2018 23:18
Je ne savais pas que dans les mosquee on trouvait des listes pour le mariage
8 janvier 2018 23:19
Salam

Entre les mecs qui savent pas s'engager, les nanas qui ont des critères de recherches longs comme mes cheveux, ceux qui cherchent pas à comprendre et lâchent l'affaire à la première difficulté, le manque de pudeur de certains(nes) et j'en passe.

Perso ça m'étonne pas que l'on galère à trouver quelqu'un aujourd'hui y'a trop de trucs qui peuvent tout faire capoter.
C
8 janvier 2018 23:27
C'est l'exigence des femmes et hommes qui font tout capoter. . Je te l'accorde
Car tellement de divorce les gens ont peur de faire un mauvais choix ils veulent que tous soi parfait. .
On est des humains et donc imparfait. .
Accepter les défauts de l'autre c'est aussi savoir l'apprécier
C'est dieu qui décide qui il met sur notre route faire confiance en son destin c'est aussi important. .
Des raisons bidons de rupture on en entend tellement c'est mieux avant le mariage que Après certes. .
Si on fait attention à tout on se marie plus eye rolling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Entre les mecs qui savent pas s'engager, les nanas qui ont des critères de recherches longs comme mes cheveux, ceux qui cherchent pas à comprendre et lâchent l'affaire à la première difficulté, le manque de pudeur de certains(nes) et j'en passe.

Perso ça m'étonne pas que l'on galère à trouver quelqu'un aujourd'hui y'a trop de trucs qui peuvent tout faire capoter.
8 janvier 2018 23:28
Selam,

Et aussi lorsqu'on commence à connaître une personne, on préfère arrêter avec elle au lieu de réparer et surmonter les épreuves
B
8 janvier 2018 23:32
Salam

Les filles qui ont de nombreux critères doivent faire passer une commande car ce qu elle cherche c est avant tout un idéal et non une personne thumbs down
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Entre les mecs qui savent pas s'engager, les nanas qui ont des critères de recherches longs comme mes cheveux, ceux qui cherchent pas à comprendre et lâchent l'affaire à la première difficulté, le manque de pudeur de certains(nes) et j'en passe.

Perso ça m'étonne pas que l'on galère à trouver quelqu'un aujourd'hui y'a trop de trucs qui peuvent tout faire capoter.
8 janvier 2018 23:36
Tu entends absolument tout et n'importe quoi comme excuse

Moi j'ai bien eu quelqu'un ( je sais même pas si c'est une vrai raison ) qui a vécu dans le haram avec une femme pendant des années et qui m'a dit et redit j'ai tellement fait de conneries étant jeune que j'ai peur d'être dans une relation sérieuse, le zina ça se paye mais tu sais pas quand.
Comme si il attendait le retour du boomerang en fait

si c'est une raison sincère je trouve ça triste de se priver de quelque chose de permis dans la religion parce que tu penses que peut être quelque chose va arriver... ma foi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est l'exigence des femmes et hommes qui font tout capoter. . Je te l'accorde
Car tellement de divorce les gens ont peur de faire un mauvais choix ils veulent que tous soi parfait. .
On est des humains et donc imparfait. .
Accepter les défauts de l'autre c'est aussi savoir l'apprécier
C'est dieu qui décide qui il met sur notre route faire confiance en son destin c'est aussi important. .
Des raisons bidons de rupture on en entend tellement c'est mieux avant le mariage que Après certes. .
Si on fait attention à tout on se marie plus eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 23:42 par SsNekosS.
8 janvier 2018 23:41
A = femme sérieuse.
B = homme sérieux.
Problème : A et B ne se rencontrent pas.
8 janvier 2018 23:42
smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
A = femme sérieuse.
B = homme sérieux.
Problème : A et B ne se rencontrent pas.
B
8 janvier 2018 23:43
Probleme encore pas résolue à ce jour malgré les avancée technologique perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
A = femme sérieuse.
B = homme sérieux.
Problème : A et B ne se rencontrent pas.
8 janvier 2018 23:46
Nop pour les fervents de "vrais" rencontres.
Citation
Bones a écrit:
Probleme encore pas résolue à ce jour malgré les avancée technologique perplexe
B
8 janvier 2018 23:47
Alors il faut diviseur et multiplier ça par la valeur = hasard /destin/mektoub et peut être espérer un résultas probant thumbs up
Citation
Sarah* a écrit:
Nop pour les fervents de "vrais" rencontres.
8 janvier 2018 23:50
Et encore là, je ne parle pas des négociations (critères et co) je parle juste d'une première approche qui n'arrive pas à aboutir.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Entre les mecs qui savent pas s'engager, les nanas qui ont des critères de recherches longs comme mes cheveux, ceux qui cherchent pas à comprendre et lâchent l'affaire à la première difficulté, le manque de pudeur de certains(nes) et j'en passe.

Perso ça m'étonne pas que l'on galère à trouver quelqu'un aujourd'hui y'a trop de trucs qui peuvent tout faire capoter.
B
8 janvier 2018 23:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Poussez pas je sors Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 janvier 2018 23:54
c'est pas le bon modèle j'en veux pas

fin jsais pas si ta juste vu les critères de certains juste sur yabi parfois j'ai l'impression d'être au kebab du coin quand tu demandes la salade et la tomate mais pas les oignons...

limite si les gens ils veulent pas la photocopie exacte de ce qui y'a dans la tête....ils la trouveront peut être jamais cette personne.

Merci DISNEY !
Citation
Femme! a écrit:
Et encore là, je ne parle pas des négociations (critères et co) je parle juste d'une première approche qui n'arrive pas à aboutir.
8 janvier 2018 23:57
Moi les critères c'est qui ma mis hors course. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook