Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi il ne faut pas être gentil avec les femmes
c
1 juin 2011 11:27
Voilà une vidéo drôle qui montre pourquoi les mecs gentils sont rejetés par la gente féminine. Pourtant cette dernière dit rechercher un mec doux et attentionné. Va comprendre la psychologie des femmes....

Cette vidéo est une caricature mais le fond y est. Les commentaires sont unanimes. eye rolling smiley

[www.dailymotion.com]
p
1 juin 2011 13:32
sleeping

les filles c'est méchante fille, je ne regarderai meme pas la video car moi je en veut pas d'un mec gentille, je veuxxx une bette cruelle evil

tavu se que tu me pousse a dire angry smiley
y
1 juin 2011 13:34
non mais c vrai je sais pas prkoi on n'est comme sa surtout si on n'as un sale caractere on se dit vaut mieux que lui il est un plus sale caractere pour qu'il sache me remettre a ma place un homme c un HOMME!!!!!!
c
1 juin 2011 14:04
Citation
princesse solitaire a écrit:
sleeping

les filles c'est méchante fille, je ne regarderai meme pas la video car moi je en veut pas d'un mec gentille, je veuxxx une bette cruelle evil

tavu se que tu me pousse a dire angry smiley

Bein c'est bien ce que je disais les femmes préfèrent les mecs cruels. Mais ça me fait rire votre psychologie. Mais bon une femme reste une femme lol.winking smiley

Mais c'est vrai sinon quand on est doux et attentionné, les femmes nous apprécient certes, mais en tant qu’ami.
1 juin 2011 15:00
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley
h
1 juin 2011 15:07
j aime pas ce post les filles ne sont toutes comme sa
c est vraie que il y a des filles comme sa mais pas tous et il y a aussi des hommes qui sont comme sa
s
1 juin 2011 15:55
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley


C est pas faux mais a la limite du supportable Ill
p
1 juin 2011 16:09
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
sleeping

les filles c'est méchante fille, je ne regarderai meme pas la video car moi je en veut pas d'un mec gentille, je veuxxx une bette cruelle evil

tavu se que tu me pousse a dire angry smiley

Bein c'est bien ce que je disais les femmes préfèrent les mecs cruels. Mais ça me fait rire votre psychologie. Mais bon une femme reste une femme lol.winking smiley

Mais c'est vrai sinon quand on est doux et attentionné, les femmes nous apprécient certes, mais en tant qu’ami.

en tout cas une chose est sur vous les hommes vous n'etes pas si intelligent eye rolling smiley et oui mon com c'était de l'humour tongue sticking out smiley
1 juin 2011 16:12
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley


C est pas faux mais a la limite du supportable Ill

KifKif pour nous.eye rolling smiley
c
1 juin 2011 16:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley

Bon j'avoue c'est peut être vrai de l'autre côté. Heu
Mais c'est surtout l'homme qui doit montrer sa virilité.

Sinon quand une fille dit qu’elle n’aiment pas les mecs méchants, ce n'est pas vrai. Des millions d’hommes les font mentir chaque jour.
En fait, en se mettant avec un méchant, elles savent qu'elles vont moins s'ennuyer. Et elles pensent qu'elles vont réussir à faire changer ce méchant loup en doux agneau. Malheureusement, là aussi, c'est mal comprendre la psychologie des hommes....
Et la majorité vient pleurer après..... Va savoir ce que vous voulez...... Ill
N
1 juin 2011 16:22
J'comprend pas pourquoi on repete sans arret ça comme si c'étais difficile d'être méchant evil
1 juin 2011 16:24
Citation
salmama a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley


C est pas faux mais a la limite du supportable Ill

KifKif pour nous.eye rolling smiley

thumbs up
1 juin 2011 16:24
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley


C est pas faux mais a la limite du supportable Ill

c'est ta manière de me dire tu a raison, j'accepte......grinning smiley
S
1 juin 2011 17:40
un homme doit etre a la fois gentil et a la fois autoritaire, je sais c bizarre lol mais il faut un peu des deux, un peu d autorité et un caractere qui s affirme, c ce qui va faire son charme, moi la je suis avec un homme TROP gentil et j avoue que jmennui parce que on debat jamais dans une conversation il est tjrs d accord avec moi, il me donne tout ce que je veux et donc je ne me bats plus pour avoir quelque chose, tout est deja acquis et jaime pas... Voila aussi pkoi jai posté un autre sujet {s engager ou pas}, avis a ceux qui veulent y apporter un commentaire parck jvous avoue que jsuis tjrs autant perdue..
e
1 juin 2011 17:52
C'est sûrement parceque tu es moche qu'elle préfére t'avoir en ami et pas dans son lit.


Citation
crosty12 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
sleeping

les filles c'est méchante fille, je ne regarderai meme pas la video car moi je en veut pas d'un mec gentille, je veuxxx une bette cruelle evil

tavu se que tu me pousse a dire angry smiley

Bein c'est bien ce que je disais les femmes préfèrent les mecs cruels. Mais ça me fait rire votre psychologie. Mais bon une femme reste une femme lol.winking smiley

Mais c'est vrai sinon quand on est doux et attentionné, les femmes nous apprécient certes, mais en tant qu’ami.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
1 juin 2011 18:13
un Homme, c'est un Homme, pour en être un il faut qu'il soit viril, pas cruel

qu'il puisse nous protéger ms aussi nous remettre en place qd il le faut (si je fais qqch de mal il faut qu'il me le fasse GENTILLEMENT savoir, pas que je m'enfonce encore plus)...

ms pour ça faut qu'il soit intelligent , et qu'il soit trèèèèèès gentil.

VIRIL ET GENTIL C'EST PAS COMPLIQUE NN?whistling smiley

jrigouuuuule.......ou pas
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
1 juin 2011 19:06
en tout cas jai bien ris.. mdrr les deux à la fin!!!

mais sinon non tas fau il fau un juste milieu, ni faire le wahar ni etre un hatay voila voillou, mais c vrai ke moi jaime pas les mecs qui ont un visage lisse (costar cravate lunette et tout mince, bon apres ça depend lol yen a javoue...........);

je prefere ce qui sont gentil mais typé, brun bien foutu qui ont ce regard comme dirai lautre, revolvaire lool mais quan tu lui parle, ben tu tappercoi quil est tres intelligent cultivé et tres aimant et attentionné là là je fond pour de vraiIn love
h
1 juin 2011 20:12
Citation
commentatrice a écrit:
un Homme, c'est un Homme, pour en être un il faut qu'il soit viril, pas cruel

qu'il puisse nous protéger ms aussi nous remettre en place qd il le faut (si je fais qqch de mal il faut qu'il me le fasse GENTILLEMENT savoir, pas que je m'enfonce encore plus)...

ms pour ça faut qu'il soit intelligent , et qu'il soit trèèèèèès gentil.

VIRIL ET GENTIL C'EST PAS COMPLIQUE NN?whistling smiley

jrigouuuuule.......ou pas

TOUT a FAIT D'ACC. Un HOMME, un VRAI, c'est à dire viril et avec de bons principes est gentil. Il doit nous remettre à notre place quand il le faut et seulement quand il le faut,il ne se la pète pas, il est calme et serein de nature le VRAI Zhomme: c pas un mou!! Et il a pas besoin d'être méchant!!!

ça existe, docteur???Ill
Ramadan Karim
d
1 juin 2011 20:16
morte de rire j'ai kiffé

mais bon on est pas toute comme ça moi j'aime bien le gars qui est la bas dans son coin c'est la que je vais aller lui parler
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
1 juin 2011 20:17
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley


C est pas faux mais a la limite du supportable Ill

c'est ta manière de me dire tu a raison, j'accepte......grinning smiley


Mdrrrr c est juste ma maniere d eviter la criseeeeeeeeee feminine loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook