Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le feu qui vogue sur la femme rouquine
6
29 juillet 2022 19:18
Salam

Aujourd’hui, j’ai passé l’après-midi à me prélasser et déambuler dans cette ville où je reste pour la journée.

Il faisait chaud,le soleil était d’une insolence à me provoquer une insolation.

Ce qui m’a poussé à une nouvelle réflexion interstellaire :

Pourquoi les femmes sont paranoïaques et incertaines?

Paranoïaques car elles pensent que leurs maris/conjoints risquent à tt moment de les tromper, alors que beaucoup d’entre eux sont a dessus de tt soupçons.

Incertaines, car elles se sous-estiment et pensent qu’elles sont moches ou plutôt que leur mari les trouvent pas belles.

Une femme c’est quand même compliqué pour elles d’être elles , difficile d’être dans leurs têtes ?
Vol de nuit
C
29 juillet 2022 19:33
Wa aleykoum salam,

Les femmes ne sont pas toutes paranoïaque et incertaines lol.

Certaines réactions, comportements peuvent être liés à ce que la personne a déjà vécu.

Après une femme veut toujours plaire et être la plus belle aux yeux de son mari. C'est peut être pour ça que parfois elle peut paraître manquer confiance en elle et cherche les compliments auprès de Monsieur.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que même si monsieur se rince l'oeil, ça ne veut pas forcément dire qu'il va tromper madame.
29 juillet 2022 19:41
Si monsieur rince l'œil c'est peut-être parce qu'il a une poussière dedans ! Heu
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Les femmes ne sont pas toutes paranoïaque et incertaines lol.

Certaines réactions, comportements peuvent être liés à ce que la personne a déjà vécu.

Après une femme veut toujours plaire et être la plus belle aux yeux de son mari. C'est peut être pour ça que parfois elle peut paraître manquer confiance en elle et cherche les compliments auprès de Monsieur.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que même si monsieur se rince l'oeil, ça ne veut pas forcément dire qu'il va tromper madame.
C
29 juillet 2022 20:00
Un sacré tas de poussière mdrr surtout en été Sabhan'Allah !!
Citation
MrSoso a écrit:
Si monsieur rince l'œil c'est peut-être parce qu'il a une poussière dedans ! Heu
29 juillet 2022 22:25
Salam

C’est commun à une grande partie de la gent féminine oui, l’incertitude le manque de confiance en elles. Ça vient très tôt, ce qu’on leurs met dans la tête donc l’éducation et la société aussi n’aide pas, elles sont davantage jugées que les gars c’est un fait, alors elle pensent qu’elles ne sont jamais à la hauteur de.. Mais de quoi au juste ? perplexe
Les hommes sont beaucoup plus confiant de manière général.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook