Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vladimir Poutine, le Roi du Mond…ialisme.
16 février 2024 11:10
Tout comme lors de la Guerre de 1914-1918, qui a permis au communisme de prendre le pouvoir en Russie, la deuxième Guerre mondiale permettra au communisme (de Staline) d’étendre son emprise, avec l’approbation (et le soutien) de la haute finance. Puis, après Khrouchtchev, qui succèdera à Staline et qui sera l’artisan d’une « déstalinisation » de l’URSS et d’une « Détente » avec les USA, une nouvelle phase débutera au milieu des années 1980 avec l’arrivée, à la Direction du Parti Communiste, de Mikhail Gorbatchev, futur prix Nobel de la Paix (comme Barack Obama) qui, de 1985 à 1987, mettra en œuvre un programme de « réformes » économique et politique, appelé « Perestroïka » (Restructuration), et qui aboutira à la désintégration de l’URSS, conséquence indispensable à la mise œuvre d’une plus grande « efficacité économique » et d’une « démocratisation des institutions » ; une sorte de test, à grande échelle (régionale) du « Grand Reset » avant l’heure ; « Pour faire une révolution, disait Julian Huxley, l’alternative démocratique est la plus désirable et la plus permanente ; la méthode totalitaire s’autodétruit à la longue. » (« Tempo dì Rivoluzione », Mondadori, 1949, p.16 ).
Ainsi, l’économie soviétique gorbatchévienne se libéralisera grâce aux injections massives de la Haute Finance, et, dans le même temps, l’économie occidentale poursuiva à rythme soutenu sa socialisation. Relevons que la prolifération du rock en Russie est un sous-produit de la « Perestroïka ». À ce sujet, Jacques Delacroix nous rapporte que « Jusqu’en 1981, la musique rock était encore décrite dans la Grande Encyclopédie soviétique comme monotone, banale et esthétiquement scabreuse et attribuée à l’influence pernicieuse de la culture bourgeoise et à l’imitation aveugle des modes occidentales. » (« Maitreya : le nouveau Messie ? Du dévoilement du plan du chaos planétaire à l’émergence de ” l’Instructeur mondial ” »).
Mikhail Gorbatchev, qui démissionnera en décembre 1991, laissera place à Boris Eltsine, évidente « marionnette » intérimaire et fortement alcoolisée, qui sera élu, dorénavant au suffrage universel, Président de la nouvelle « République Fédérative de Russie » (afin de se donner une image de sobriété, Boris Eltsine inaugura son mandat avec une campagne musclée contre la consommation de vodka qui, d’ailleurs, fut l’une de ses mesures les plus controversées). Il tiendra ce rôle jusqu’en décembre 1999, lorsqu’il démissionnera à son tour. Son incapacité pour raison de « santé » (Eltsine sombrait de plus en plus dans l’alcoolisme) et son incompétence, qui seront mises à la disposition des projets des mondialistes, permettront de préparer l’avènement et le long règne d’un nouvel acteur politique majeur, et plus « moderne » : Vladimir Poutine.

C’est ainsi que le 31 décembre 1999, au moment où la guerre en Tchétchénie interdisait tout débat sérieux, quelques oligarques organisèrent une discrète passation des pouvoirs d’Eltsine à Poutine, sans élections à la clé. Pour beaucoup aujourd’hui, Vladimir Poutine est devenu une sorte de « Superhéros » luttant contre le « Nouvel Ordre Mondial », à l’instar de son ex-homologue étasunien et milliardaire, Donald Trump, tant vanté et glorifié, lui aussi, par une dissidence peut-être peu trop naïve.
Ancien Officier du KGB, les Services de renseignements soviétiques, et donc issu du « système » (Poutine a passé 17 ans au KGB avant que Boris Eltsine fasse de lui, en 1998, le directeur du FSB, ex-KGCool, rappelons que le premier geste de Vladimir Poutine en tant que président fut de signer la loi qui mettait son prédécesseur à l’abri de toute poursuite judiciaire, que ce fût pour des actes de corruption ou pour les assassinats de manifestants en faveur de la « démocratie » commis par l’armée pendant qu’il était au pouvoir. De plus, bien que figure centrale de l’exécutif de la nation Russe depuis 1999, rappelons qu’une commission parlementaire britannique a publié en mai 2018 un rapport alertant sur le fait que la « City » serait devenue un centre de blanchiment d’argent pour les hommes d’affaires russes et pour Vladimir Poutine et son entourage, ce qui a valu à la capitale britannique le surnom de « Londongrad ».
Enfin, rappelons également, et en parallèle, qu’en hâtant l’effondrement de l’empire américain, Donald Trump (à l’instar de M. Gorbatchev en URSS) agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City » dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial. Car précisément, le gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
16 février 2024 11:13
NB : Coincidence, Fake news, Conspiracy ?
Dans une lettre datée du 15 août 1871, et connue depuis déjà pas mal de temps par de nombreux et « vilains » complotistes, l’écrivain maçonnique américain, Albert Pike, faisait part au révolutionnaire et patriote italien, Giuseppe Mazzini, d’un plan des « Illuminés de Bavière », ou « Illuminati », qui avaient en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales dans le but d’ériger un gouvernement mondial unique.
Première guerre mondiale : Elle devait être mise en scène pour que les « Illuminati » aient un contrôle direct sur la Russie des Tsars ; des divergences suscitées entre l’Empire Britannique et l’Empire Allemand, par des agents des « Illuminati », devaient être le « coup d’envoi » de cette guerre. Ainsi, en détruisant le régime Tsariste, les « Illuminati » permettraient l’avènement du communisme.
En obtenant le contrôle d’un gigantesque territoire à l’Est, ils pourraient y tester à fond leurs théories totalitaires (qui allaient coûter des millions de vies humaines) afin d’en corriger les défauts.
Les « Illuminati » souhaitaient utiliser la Russie comme la « bête noire » pour leur plan à l’échelle mondiale, c’est-à-dire comme un « outil » au service de la destruction d’autres gouvernements et de l’affaiblissement de la religion : la FAUCILLE, arme tranchante qui égalise, nivelle tout, provoque la mort ; le MARTEAU, devient ici l’objet des puissances d’« En-Bas », l’image du mal et de la force brutale, pour écraser toujours plus ; c’est aussi l’industrie ou la métallurgie qui rappelle les « génies infernaux » armés de marteaux, à l’époque où l’homme commence à travailler les métaux, et qui les faisaient servir à des arts abominables, à des crimes.
Deuxième guerre mondiale : Elle aurait été créée de toutes pièces en manipulant les divergences d’opinions régnant, cette fois-ci, entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés… Cette seconde guerre mondiale (nouvelle hécatombe en vies humaines, bientôt suivie d’une immigration de masse en Europe qui en effacera progressivement le visage et peut-être l’histoire) aurait également permis à la Russie d’étendre sa zone d’influence, en particulier grâce à la constitution d’une « Internationale Communiste ». De plus, et selon la progression du Plan, en devenant le « pire ennemi » du monde « libre », à l’Ouest, « l’épouvantail Communiste » (URSS), à l’Est, obligerait les peuples Occidentaux (dans une prétendue « Guerre Froide ») à accepter la création d’alliances globalistes supranationales qui n’auraient pas pu voir le jour sans cela, du moins jamais aussi rapidement et surement, telles que l’OTAN et l’ONU (autre versant du sinistre « Projet Manhattan », plus subtil mais tout aussi meurtrier).
Cette rivalité (de façade), inaugurée en août 1945 avec le double crime « atomique » contre l’humanité commis par le gouvernement étasunien (véritable démonstration de force des « Illuminati » destinée à faire de la menace nucléaire l’instrument d’un nouvel ordre du monde fondé sur la terreur), entretenue avec la complicité des soviétiques et leur premier essai atomique au plutonium en août 1949 (qui marque le début d’une nouvelle « course à l’armement »), devait surtout avoir pour but de provoquer un regain de vitalité du commerce (voire du trafic) international des armes…
o
16 février 2024 11:45
un homme de parolevqui sait ce qu'il fait il bosse pour son pays et le fait changer et grandir
RESPECT
16 février 2024 12:10
Au début de la seconde guerre mondiale l'URSS soutenaient Hitler. C'est quand il a commencé à envahir la Pologne que Les Russes ont réagi
. Pas de mp d'hommes merci
16 février 2024 12:12
Très hypocrite !


Les Russes ont soutenu Hitler quand il a commencé a envahi la Belgique la France.

C'est quand ils ont été en Pologne les russes ont eu peur
Citation
oninloki a écrit:
un homme de parolevqui sait ce qu'il fait il bosse pour son pays et le fait changer et grandir
RESPECT
. Pas de mp d'hommes merci
16 février 2024 12:24
Rappelons d'abord que Hitler était un produit occidental qui a servi comme Daesh à déstabiliser l'URSS

Tout ceux qui ont vécu cette époque auraient pu vous dire que les anglosaxons USA compris bien sûr, prenaient tout leur temps pour débarquer, le plus gros des troupes d’élites nazies 80 % étaient sur le front de l’est, c’était la Russie qui était visée, les USA ravitaillaient les nazis par l’espagne et ce n’est que lorsque le front de l’est s’est fracturé en faveur de la Russie que les anglosaxons voyant leur magouilles tomber à l’eau, qu’ils se sont empressés de débarquer, tout le reste n’est que de la propagande anglosaxonne qui n’a rien à voir avec la réalité, en ukraine actuellement ceux qui dirigent les USA nous font un petit remake de cette seconde guerre mondiale et ils vont de nouveau se prendre une déconfiture car leur PROXY ukronazi va se faire laminer.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au début de la seconde guerre mondiale l'URSS soutenaient Hitler. C'est quand il a commencé à envahir la Pologne que Les Russes ont réagi
16 février 2024 12:30
Encore une fois et au risque de me répéter , cette deuxième guerre mondiale est un attrape nigaud dans lequel on a fait sombrer des centaines de millions d’occidentaux !
Cette guerre fut en fait la seconde guerre contre révolutionnaire contre l’URSS et pour le comprendre , il faut impérativement se replonger dans l’ambiance de l’époque caractérisée en fait par une bien plus grande sympathie de l’opinion publique occidentale à l’égard de l’URSS et de ses propositions sociaux économiques .
Déjà lors de la première guerre contre révolutionnaire contre la Russie Bolchévique , les états majors des puissances occidentales qui y intervinrent avaient dans leurs troupes une confiance toute relative et craignaient fortement la prise de position de ces dernières en faveur de la révolution naissante .
Très vite , les occidentaux virent qu’Hitler et l’Allemagne offraient l’appui idéal pour leur projet d’anéantissement de l’URSS en espérant que le leader nazi allemand viendrait rapidement à bout de toute opposition au sein de son armée , ce qui fût fait rapidement (les résistants allemands au sein des résistances étrangères furent peu nombreux : un millier en France ) .
Le tout fût de créer un simulacre de guerre à l’ouest pendant que le pacte de non agression germano soviétique interdisait à l’URSS de se porter au secours de la France et UKD afin de régler définitivement et sans trop de dégats la question du front de l’ouest et afin que l’Allemagne hitlérienne puisse concentrer le maximum de troupes à l’est et espérer anéantir l’URSS rapidement .
Ce fût à 2 doigts de réussir , mais Staline et le peuple soviétique opposèrent une résistance farouche qui finit par inverser le cours de cette guerre .
Bien sûr qu’à l’Ouest cette inversion de l’équilibre des forces fût, pour les puissances financières qui soutenaient à fond l’Allemagne , un vrai désespoir exigeant un changement d’attitude .
La collaboration déclarée et ouverte continua tout pendant que les puissances alliées adaptaient leur stratégie d’alliance ! Simuler aux yeux de l’opinion une vraie guerre qui fût pour l’essentiel un bombardement des populations civiles allemandes épargnant l’armée allemande (même si on me rétorquera que la bataille des Ardennes n’avait rien d’un simulacre ) tout en espérant qu’une alliance avec des restes de l’armée allemande qu’on avait pris soin d’épargner le mieux qu’on pouvait devienne possible . Et les alliés de l’ouest y travaillèrent d’arrache pied (mais en secret) .

Hélas , pour ce projet , l’armée rouge avait acquis au sein des forces occidentales une telle aura qu’il était voué à l’échec et les résistances comme la résistance française fortement alliées avec l’armée rouge auraient fait capoter ce projet .
On utilisera beaucoup côté occidental les restes de l’armée allemande dans les guerres coloniales pour la France et surtout en Amérique latine pour les USA .
Commençait alors une guerre d’information idéologique dantesque contre l’URSS dont peu se souviennent mais qui a laissé chez beaucoup des traces de désinformation navrante et qui finit par avoir raison de l’URSS avec l’aide de traîtres intérieurs notoires .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Très hypocrite !


Les Russes ont soutenu Hitler quand il a commencé a envahi la Belgique la France.

C'est quand ils ont été en Pologne les russes ont eu peur
16 février 2024 12:41
Natacha, je vais te faire aimer Poutine !!!!!

[m.facebook.com] iardaire/591610850897326/?locale=fr_FR
o
16 février 2024 13:21
historiquement parlant on ne peut pas parler de soutien. l'uRSS et l'Allemagne avait prévus un accord de paix v'est plus un pact de non agression qu'un soutien .si l'urss avec sa capacité industrielle de l'époque avait soutenu les nazis, ils auraient été presque invincible grâce leurs innovations technologique heureusement ils n'avaient ni le temps ni les moyens de les produire à grande échelle.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au début de la seconde guerre mondiale l'URSS soutenaient Hitler. C'est quand il a commencé à envahir la Pologne que Les Russes ont réagi
o
16 février 2024 13:34
ce sont plutôt la france et la grande bretagne qui ont soutenu les nazis en laissant les choses se faire avant le début de l guerre, les allemands se plaignaient souvent des persécution subies par les allemandes de la part de le Pologne, il avait prévenu qu'il y aura une réaction allemande .
a la fin de la 1ere guerre mondiale des horreurs digne de nazis ont été commise par le polonais contre ls allemands et couvert par les occidentaux. L'histoire n'est pas jolie, mais ca a construit cette haine et envie de se venger.
franchement si les nazis ne s'étaient pas cassé les dents sur les russes durant l'opération Barbarossa qui a mobiliser le plus gros de l'armée allemandes te les meilleurs unités, l'occident n'aurait jamais gagné
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Très hypocrite !


Les Russes ont soutenu Hitler quand il a commencé a envahi la Belgique la France.

C'est quand ils ont été en Pologne les russes ont eu peur
16 février 2024 14:17
Tu parles d'une victoire


Un pays qui s'allie avec un autre pour tuer des personnes !


Je te signale que des millions de juifs ont été tués !


Grâce à cette guerre, aujourd'hui il y a la situation de la Palestine et d'Israël !

Il y a des millions de victimes dans une guerre qui va jamais se terminer.


On lit des chiffres !


Mais personne propose des solutions.,..

C'est pas une solution de montrer du doigt les responsables comme isarel


On le sait !

Ça nous serre à rien !

On refait la même chose que on a fait aux juifs à la seconde guerre mondiale mais aujourd'hui c'est aux Palestine


Quand on meurt la terre le pays reste nous on part


La solution c'est de prendre la Palestine et Israël coupe en deux la Palestine aura une partie, Israël aura une autre partie.


J'ai 36 ans je me souviens très bien que aux informations je devais avoir 7 ans on voyait déjà les mêmes scènes


A un moment donné il faut que le Hamas arrive à trouver une solution avec isarel. Là on a plus le choix
Citation
oninloki a écrit:
historiquement parlant on ne peut pas parler de soutien. l'uRSS et l'Allemagne avait prévus un accord de paix v'est plus un pact de non agression qu'un soutien .si l'urss avec sa capacité industrielle de l'époque avait soutenu les nazis, ils auraient été presque invincible grâce leurs innovations technologique heureusement ils n'avaient ni le temps ni les moyens de les produire à grande échelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/24 14:19 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
16 février 2024 14:27
Autres choses

Le comportement de l'Arabie Saoudite un pays qui aurait les moyens de faire pression.

Qui fournit du pétrole à l'israél

Eux


Ils ont un pouvoir mais personne ne dit rien
Citation
oninloki a écrit:
ce sont plutôt la france et la grande bretagne qui ont soutenu les nazis en laissant les choses se faire avant le début de l guerre, les allemands se plaignaient souvent des persécution subies par les allemandes de la part de le Pologne, il avait prévenu qu'il y aura une réaction allemande .
a la fin de la 1ere guerre mondiale des horreurs digne de nazis ont été commise par le polonais contre ls allemands et couvert par les occidentaux. L'histoire n'est pas jolie, mais ca a construit cette haine et envie de se venger.
franchement si les nazis ne s'étaient pas cassé les dents sur les russes durant l'opération Barbarossa qui a mobiliser le plus gros de l'armée allemandes te les meilleurs unités, l'occident n'aurait jamais gagné
. Pas de mp d'hommes merci
r
16 février 2024 15:52
roi des assassins aussi
a voir ce qu'il dira suite à l'assassinat d'alexeï navalny
mais ce gars, c'est comme MBS dans l'histoire de jamal khashoggi
un simple assassin
16 février 2024 16:41
Le Premier « Pacte » avec l'Allemagne NAZIE fut celui du 26 janvier 1934 entre Hitler et le maréchal Pilsudski !!! De même, le livre de Jacques Benoist-Méchin, « Histoire de l'armée allemande », démontre, références archivistiques INCONTESTABLES à l'appui, que Hitler, à la différence des « Neu Deutsch » prussiens de la « république de Weimar (qui était tout SAUF « pacifique » !), n'avait, à l'origine, aucune intention relativement au « Corridor » polonais ni à relier la Prusse orientale à l'Allemagne mais bien de conclure une alliance entre l'Allemagne NAZIE et la Pologne FASCISTE, dirigée contre l'URSS !!!

Un documentaire intitulé « Hitler- Staline » consacrée aux « Mémoires » d'Ivan Maïski, ambassadeur d'URSS en Grande Bretagne, ayant vainement, pendant SIX longues années, tenté de rallier la Grande Bretagne et la France dans une alliance dite de « Sécurité collective » avec l'URSS contre l'Allemagne NAZIE … J'invite TRES CHAUDEMENT à le visionner (si cela n'a pas encore été fait) !!!

Citation
oninloki a écrit:
historiquement parlant on ne peut pas parler de soutien. l'uRSS et l'Allemagne avait prévus un accord de paix v'est plus un pact de non agression qu'un soutien .si l'urss avec sa capacité industrielle de l'époque avait soutenu les nazis, ils auraient été presque invincible grâce leurs innovations technologique heureusement ils n'avaient ni le temps ni les moyens de les produire à grande échelle.
16 février 2024 16:48
Si les médias mainstreams le disent ....


Le plus triste pour moi, c’est que de nombreux représentants de la communauté qui autrefois était accusée d’empoisonner les puits, les sources et de sacrifier des enfants chrétiens, font aujourd’hui partie de la meute russophobe qui lance des accusations tout aussi loufoques. Les gens n’apprennent rien, c’est pourquoi les catastrophes humaines se reproduisent régulièrement..

[lecridespeuples.fr] russe/
Citation
re.Vooriden a écrit:
roi des assassins aussi
a voir ce qu'il dira suite à l'assassinat d'alexeï navalny
mais ce gars, c'est comme MBS dans l'histoire de jamal khashoggi
un simple assassin
16 février 2024 16:50
Il faut voir aussi les infos de François Asselineau sur cette affaire et découvrir qui est vraiment Nvalny :

Les 6 « questions bêtes » sur l’affaire Navalny
[www.upr.fr]

L’affaire Navalny va-t-elle révéler ses secrets ? Loukachenko détient-il vraiment la preuve que Merkel aurait sciemment menti ?

[www.upr.fr]
r
16 février 2024 17:49
les deux ont été tués
les responsabilités sont claires
y a pas besoin de philosopher
Citation
enicnaY a écrit:
Si les médias mainstreams le disent ....


Le plus triste pour moi, c’est que de nombreux représentants de la communauté qui autrefois était accusée d’empoisonner les puits, les sources et de sacrifier des enfants chrétiens, font aujourd’hui partie de la meute russophobe qui lance des accusations tout aussi loufoques. Les gens n’apprennent rien, c’est pourquoi les catastrophes humaines se reproduisent régulièrement..

[lecridespeuples.fr] russe/
16 février 2024 20:21
Un déferlement médiatique sur toutes les ondes permet d’effacer les conséquences des interview de Poutine. Ils y vont à fond! Poutine Dictateur, conditions d’incarcérations inhumaines dignes de Staline, pays sans droit..etc..A l’unisson, en choeur en canon..
16 février 2024 20:25
Mort de Navalny : « Les conclusions de l’Occident sont déjà prêtes », selon la diplomatie russe.

Dans la foulée de l’annonce de la mort en prison d’Alexeï Navalny, plusieurs chancelleries occidentales ont pointé du doigt Moscou. Une réaction «révélatrice», a estimé la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.
16 février 2024 21:13
Tu perds ton temps, le mort des juifs n'est pas sa préoccupation principale. Si jamais il crois au génocide.

Une autre solution serait un état unique, une terre sainte unifiée. Que les palestiniens puissent retourner vivre sur les terres de leurs ancêtres (sans pour autant chasser les israéliens qui pour beaucoup y sont nés) et que les israéliens puissent s'installer sans encombre en cisjordanie (sans chasser les palestiniens qui y vivent ni construire de grands murs autour).
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu parles d'une victoire


Un pays qui s'allie avec un autre pour tuer des personnes !


Je te signale que des millions de juifs ont été tués !


Grâce à cette guerre, aujourd'hui il y a la situation de la Palestine et d'Israël !

Il y a des millions de victimes dans une guerre qui va jamais se terminer.


On lit des chiffres !


Mais personne propose des solutions.,..

C'est pas une solution de montrer du doigt les responsables comme isarel


On le sait !

Ça nous serre à rien !

On refait la même chose que on a fait aux juifs à la seconde guerre mondiale mais aujourd'hui c'est aux Palestine


Quand on meurt la terre le pays reste nous on part


La solution c'est de prendre la Palestine et Israël coupe en deux la Palestine aura une partie, Israël aura une autre partie.


J'ai 36 ans je me souviens très bien que aux informations je devais avoir 7 ans on voyait déjà les mêmes scènes


A un moment donné il faut que le Hamas arrive à trouver une solution avec isarel. Là on a plus le choix
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook