Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre dans une grande ville et exposition aux ondes
T
6 novembre 2023 07:05
Salam aleykoum

Avez vous fait le constat par expérience, que vous vous sentiez plus fatigué lorsque que vous séjournez dans une grande ville

Ou alors, pour les personnes vivant dans les grandes agglomérations, avez ressentis une nette amélioration lorsque vous séjournez en campagne ou au bled

Tout en sachant que vous gardez le même mode de vie et la même alimentation dans les 2 cas

Pensez vous que les ondes électro-magnétiques (4g,5g,wifis) peuvent être à l'origine de fatigues chroniques et autres pathologies

Je mets wifis au pluriel car nous voyons bien qu'en vivant en appart, il y a environ 6 ou 7 connexions du voisinage qui pénètrent chez nous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/23 07:17 par The Amazing Amazigh.
6 novembre 2023 07:39
Salam

Vivant en campagne non

Aucune différence
Toute âme goûtera à la mort
6 novembre 2023 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être les gens qui sont fatiguants...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
6 novembre 2023 09:53
Moi c'est plutôt la pollution, les 9 premiers mois en IDF j'arrêtais pas de tousser jusqu'à à en vomir . Sinon la fatigue , peut être que ce sont les transports en commun qui fatigue , le stress des gens et le fait qu'ils parlent forts sans respecter personnes .
Il y a aussi le temps , peut être qu'avec ce temps on est plus fatiguée que quand il y a du soleil.
r
6 novembre 2023 10:29
non, jamais ressenti quoi que ce soit
T
6 novembre 2023 11:01
Dur dur d'être parigo

Tu viens de quelle région à l'origine ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Moi c'est plutôt la pollution, les 9 premiers mois en IDF j'arrêtais pas de tousser jusqu'à à en vomir . Sinon la fatigue , peut être que ce sont les transports en commun qui fatigue , le stress des gens et le fait qu'ils parlent forts sans respecter personnes .
Il y a aussi le temps , peut être qu'avec ce temps on est plus fatiguée que quand il y a du soleil.
F
6 novembre 2023 12:07
Ah bah ça je ne te le ferai pas dire , je viens de la Drôme dans une ville de 6000 habitants. J'ai toujours grandi proche de la nature .
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Dur dur d'être parigo

Tu viens de quelle région à l'origine ?
T
6 novembre 2023 12:46
Sympa la Drôme

Je viens de voir, juste au dessus d'Avignon

La nature y'a que ça de vrai

Citation
FaireDodo a écrit:
Ah bah ça je ne te le ferai pas dire , je viens de la Drôme dans une ville de 6000 habitants. J'ai toujours grandi proche de la nature .
F
6 novembre 2023 12:48
Plutôt aux alentours de valence ^^ et juste a côté de l'Ardèche. De chez ma mère on voit les montagnes d'Ardèche.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Sympa la Drôme

Je viens de voir, juste au dessus d'Avignon

La nature y'a que ça de vrai
T
6 novembre 2023 13:04
Magnifique

Macha Allah

L'Ardèche, on m'a déjà parlé de cette région

Et, petite question, est-ce que tu constates que les gens de ta région sont globalement moins malades que les personnes vivant en IDF


Citation
FaireDodo a écrit:
Plutôt aux alentours de valence ^^ et juste a côté de l'Ardèche. De chez ma mère on voit les montagnes d'Ardèche.
F
6 novembre 2023 14:42
Non , je ne trouve pas .
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Magnifique

Macha Allah

L'Ardèche, on m'a déjà parlé de cette région

Et, petite question, est-ce que tu constates que les gens de ta région sont globalement moins malades que les personnes vivant en IDF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook