Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre chez ses parents: célibat assuré
s
13 mars 2021 22:18
Je vois des posts de jeune femmes qui se plaignent car les mecs les jugent sur leur passé etc... Mais si un homme vit encore chez ses parents, il a aucune chance de séduire une femme a moins d'être sacrement beau gosse...
13 mars 2021 22:21
C’est faux, je préfère mille fois un homme qui vit chez ses parents et qui epargne pour son avenir qu’un homme qui a déjà son appart. (Mais tout dépend de l’age Aussi biensur)
13 mars 2021 22:22
Je vois pas où est le problème
s
13 mars 2021 22:24
Va le dire aux autres femmes

Je deviens de plus en plus mysogines
T
13 mars 2021 22:24
Ben tu vois pour moi beau ou pas, je voudrais pas d'un homme qui habite encore chez papa, maman après 30 ans.
13 mars 2021 22:25
Tu peux aussi, si tu en as les moyen, prendre un petit appart et "ne pas avoir de passé" non ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
13 mars 2021 22:26
Ca depend si t'en profites pour coffrer parce que la vie coûte cher, celui qui bosse en étant encore chez ses parents a un gros avantage financièrement parlant.
13 mars 2021 22:28
C´est quoi ces posts de victimes encore !

Bah, c´est elles qui portent l´enfant mec, normal qu´elles veuillent un certain confort matériel et financiers, ça les rassure pour l´enfant, c´est instinctif. Et elles ne veulent pas non plus être la maman de leur époux...


Ce qu´elles dénoncent précisément, ce sont les hommes qui ont fait les 400 coups et veulent une pucelle... Je ne vois pas en quoi c´est comparable !
13 mars 2021 22:28
Salam aleykoum,

Les clichés ont la vie dure. A cette allure,tu va devenir aigri. Une femme qui te juge sur ton choix de vie ne mérite pas que tu t'attardes sur elle et encore moins te projeter avec elle dans un projet de mariage. Logique, tu ne crois pas ?!
13 mars 2021 22:30
Du moment que t'aide tes parents c'est pas un problème elle comprendra
Facts doesn't care about your feelings
D
13 mars 2021 22:30
Merci frère j’avais la flemme d’écrire thumbs up
Citation
Backmal a écrit:
C´est quoi ces posts de victimes encore !

Bah, c´est elles qui portent l´enfant mec, normal qu´elles veuillent un certain confort matériel et financiers, ça les rassure pour l´enfant, c´est instinctif. Et elles ne veulent pas non plus être la maman de leur époux...


Ce qu´elles dénoncent précisément, ce sont les hommes qui ont fait les 400 coups et veulent une pucelle... Je ne vois pas en quoi c´est comparable !
O
13 mars 2021 22:31
Bien sûr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Les clichés ont la vie dure. A cette allure,tu va devenir aigri. Une femme qui te juge sur ton choix de vie ne mérite pas que tu t'attardes sur elle et encore moins te projeter avec elle dans un projet de mariage. Logique, tu ne crois pas ?!
13 mars 2021 22:31
Du moment qu'elle sait faire la cuisine. C'est ça ?
Citation
soren23 a écrit:
Va le dire aux autres femmes

Je deviens de plus en plus mysogines
t
13 mars 2021 22:31
Pour le coup, il parle des femmes qui se plaignent que les mecs les jugent sur leur passé et non l'inverse mais on se comprend.

L'ère est à l'aigreur, à la colère et à la méfiance. Merci internet qui a exacerbé le phénomène haha
Citation
Backmal a écrit:
C´est quoi ces posts de victimes encore !

Bah, c´est elles qui portent l´enfant mec, normal qu´elles veuillent un certain confort matériel et financiers, ça les rassure pour l´enfant, c´est instinctif. Et elles ne veulent pas non plus être la maman de leur époux...


Ce qu´elles dénoncent précisément, ce sont les hommes qui ont fait les 400 coups et veulent une pucelle... Je ne vois pas en quoi c´est comparable !
13 mars 2021 22:32
Salem,

Je t'accorde qu'un homme vivant chez ces parents peut être considéré comme un non responsable.

Mais même si tu es Michele Morrone, ça changera rien. Le seul point qui peut me faire changer d'avis et s'il doit prendre soin de sa mère ou de son père.

Citation
soren23 a écrit:
Je vois des posts de jeune femmes qui se plaignent car les mecs les jugent sur leur passé etc... Mais si un homme vit encore chez ses parents, il a aucune chance de séduire une femme a moins d'être sacrement beau gosse...
A
13 mars 2021 22:32
Salam aleykoum, les femmes aussi vivent chez Papa et maman. S'il taffe , ça va. Cela peut vouloir dire qu'il économise. Mais s'il ne bosse pas, non , désolée.
13 mars 2021 22:33
De rien frérot, ils m´ont gavé lol ils n´ont toujours pas compris comment le monde fonctionne... Are you crazy
Citation
Dzmen a écrit:
Merci frère j’avais la flemme d’écrire thumbs up
13 mars 2021 22:33
Sauf a ce que tu lui proposes de vivre chez tes parents après le mariage j ai du mal a voir ou est le problème.

Peux être n est pas lié directement au fait de vivre chez tes parents mais d autonomie.

Est ce que tu es apte a t assumer ? Es tu en capacité de vivre seul et de t assumer sur le plan financier ? Est ce que tu es capable de te gérer seul (faire a manger, une machine, etc) ?

Si elles ressentent que tu n es pas en mesure de t assumer seul, c est un autre problème.
s
13 mars 2021 22:33
Le bail de mon appartement a expirer. J'ai été obligé de retourner chez mes parents et j'ai pas un gros salaire. A chaque fois que je fais des démarches pour un appartement je me fais rejetter bien que j'ai de l'épargne.je subis la discrimination raciale a tous les niveaux. Recherche dappart ou recherche de travail.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Les clichés ont la vie dure. A cette allure,tu va devenir aigri. Une femme qui te juge sur ton choix de vie ne mérite pas que tu t'attardes sur elle et encore moins te projeter avec elle dans un projet de mariage. Logique, tu ne crois pas ?!
13 mars 2021 22:37
Demande à Allah swt, fais des dou3as aux moments propices de l'exaucement, la prière de la nuit. Recite également la sourate 56 et tu verras les choses se debloqueront par la Permission d'Allah swt.
Citation
soren23 a écrit:
Le bail de mon appartement a expirer. J'ai été obligé de retourner chez mes parents et j'ai pas un gros salaire. A chaque fois que je fais des démarches pour un appartement je me fais rejetter bien que j'ai de l'épargne.je subis la discrimination raciale a tous les niveaux. Recherche dappart ou recherche de travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook