Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un homme qui ne vous correspond pas
24 mars 2020 12:27
Hélas dans la vie parfois on est obligées d'accepter des choses peu acceptables juste pour avoir une famille et des enfants. Par choses peu acceptables je comprends : radin à outrance, malade mental qui est tout le temps excité - énervé, menteur, lâche, vous ne pouvez pas vous baser sur lui en rien, des trucs du genre...

A part les cas de violence, homme à femmes ou qui vous restreint dans les libertés fondamentales ce qui est très dangereux donc inacceptable.

Faute de pouvoir se marier avec un homme qui tient la route...

Mon conseil dans ce cas: faut être très consciente des tares qu'il a et vivre dans une type de collocation avancée avec sexe. Surtout restez très indépendante par rapport à lui.
r
24 mars 2020 12:30
ce n'est pas le sex qui manque en france

si tu veux ça tu n'as même pas besoin de vivre en collocation avec lui, va dans n'importe quel bar et chope un gars
24 mars 2020 12:31
Je parle de fonder une famille avec un gars qui de base n'est pas fait pour.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce n'est pas le sex qui manque en france

si tu veux ça tu n'as même pas besoin de vivre en collocation avec lui, va dans n'importe quel bar et chope un gars
L
24 mars 2020 12:34
Parle pour toi Taki

Le prochain post,tu vas conseiller quoi aux femmes?
D'aller les chercher en taule?des tueurs en serie?
Juste pour avoir un mioche? Oh

Que toi tu veuille t'accoupler à n'importe qui,ca te regarde
Mais sil te plait Taki,arrête de vouloir mettre toutes les femmes dans la même merde que toi

Beaucoup sont fragiles psychologiquement
Tu te rends pas compte
r
24 mars 2020 12:35
s'il 'nest pas fait pour, il ne va pas rester quand tu seras enceinte

autant le faire avec un gars rencontré au bar du coin
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle de fonder une famille avec un gars qui de base n'est pas fait pour.
B
24 mars 2020 12:36
Tu te brades à vil prix
C’est pas bon ça smoking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hélas dans la vie parfois on est obligées d'accepter des choses peu acceptables juste pour avoir une famille et des enfants. Par choses peu acceptables je comprends : radin à outrance, malade mental qui est tout le temps excité - énervé, menteur, lâche, vous ne pouvez pas vous baser sur lui en rien, des trucs du genre...

A part les cas de violence, homme à femmes ou qui vous restreint dans les libertés fondamentales ce qui est très dangereux donc inacceptable.

Faute de pouvoir se marier avec un homme qui tient la route...

Mon conseil dans ce cas: faut être très consciente des tares qu'il a et vivre dans une type de collocation avancée avec sexe. Surtout restez très indépendante par rapport à lui.
C
24 mars 2020 12:38
Tu sais, aucun homme ne sera ton clone.

Je m'entends très bien avec mon mari et je peux dire que j'ai trouvé mon âme soeur. Malgré tout, il y a plein de points sur lesquels on ne se correspond pas. Et c'est normal.

Justement, le but du mariage c'est d'apprendre à réussir à vivre avec un autre tout en réussissant à accepter tout ce qui ne te correspond pas.

C'est pas pour rien que le mariage représente 50% de la religion. A travers le mariage, tu apprends à conjuguer avec l'autre et sur tous les plans. Tu apprends à supporter, à endurer, à aimer malgré que parfois il nous sort par les yeux. Tout accepter de l'autre, même ses pires défauts. Car on en a tous des défauts insupportables, même toi.

Tu apprends à partager, à donner de toi, surtout quand les enfants sont là.

Tout est fait pour que tu apprennes à faire avec l'autre, avec TOUT l'autre. Même ce qui est imbuvable chez lui.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hélas dans la vie parfois on est obligées d'accepter des choses peu acceptables juste pour avoir une famille et des enfants. Par choses peu acceptables je comprends : radin à outrance, malade mental qui est tout le temps excité - énervé, menteur, lâche, vous ne pouvez pas vous baser sur lui en rien, des trucs du genre...

A part les cas de violence, homme à femmes ou qui vous restreint dans les libertés fondamentales ce qui est très dangereux donc inacceptable.

Faute de pouvoir se marier avec un homme qui tient la route...

Mon conseil dans ce cas: faut être très consciente des tares qu'il a et vivre dans une type de collocation avancée avec sexe. Surtout restez très indépendante par rapport à lui.
24 mars 2020 12:39
Ca vaut aussi pour celles qui mariées découvrent le kinder surprise...

Il en a beaucoup trop qui sont invivables, pourtant de bonne famille, bonnes études, bon job etc

Justement pourquoi être fragile psychologiquement quand on peut avoir une vision haute sur la situation perplexe






Citation
LaPaz... a écrit:
Parle pour toi Taki

Le prochain post,tu vas conseiller quoi aux femmes?
D'aller les chercher en taule?des tueurs en serie?
Juste pour avoir un mioche? Oh

Que toi tu veuille t'accoupler à n'importe qui,ca te regarde
Mais sil te plait Taki,arrête de vouloir mettre toutes les femmes dans la même merde que toi

Beaucoup sont fragiles psychologiquement
Tu te rends pas compte
24 mars 2020 12:41
Du moment que tu acceptes de vivre avec un homme que j'ai décrit plus haut ça veut dire pas autre moyen d'avoir une famille.

Il y a beaucoup qui le découvrent après...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Tu te brades à vil prix
C’est pas bon ça smoking smiley
24 mars 2020 12:42
dans ton projet que tu exposes depuis un certain temps ici, tu parles de financier, de colocation, d'enfant. En soit ne pas se marier par amour, pourquoi pas, mais dans ta recherche, vu que tu es prete à ne pas etre exigente sur les qualités de ton futur époux (dans une certaine limite comme tu le dis), du coup tu devrais plutot te poser de savoir s'il ferait un bon père, car un homme peut etre un mauvais mari mais un bon père aimant. D'ailleurs il y a plein de témoignages dans ce sens sur ce forum.
r
24 mars 2020 12:42
en fait, tu fais ce que tu veux de ta vie smoking smiley
24 mars 2020 12:42
Non. La différence est que l'enfant aura un père "virtuel" mais de bonne famille.
Citation
re.Vooriden a écrit:
s'il 'nest pas fait pour, il ne va pas rester quand tu seras enceinte

autant le faire avec un gars rencontré au bar du coin
24 mars 2020 12:44
Je ne parle pas d'amour ou pas. Mais beaucoup sont invivables. Et il n'y a pas suffisamment pour toutes.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
dans ton projet que tu exposes depuis un certain temps ici, tu parles de financier, de colocation, d'enfant. En soit ne pas se marier par amour, pourquoi pas, mais dans ta recherche, vu que tu es prete à ne pas etre exigente sur les qualités de ton futur époux (dans une certaine limite comme tu le dis), du coup tu devrais plutot te poser de savoir s'il ferait un bon père, car un homme peut etre un mauvais mari mais un bon père aimant. D'ailleurs il y a plein de témoignages dans ce sens sur ce forum.
r
24 mars 2020 12:44
aucune garantie sur ça
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non. La différence est que l'enfant aura un père "virtuel" mais de bonne famille.
a
24 mars 2020 12:44
Avant d'agir il faut réfléchir perplexe
Avant de se marier et fonder une famille avec quelqu'un (une) il faut réfléchir 1000 fois perplexeet fois perplexe dans tout les cotes ( son comportement ; tabagisme ;drogue; alcool; son métier ; sa famille ; antécédent personnel et familiales.....
^
24 mars 2020 12:44
Salam,

Personnellement je préfère dans se cas rester célibataire que de me marier et souffrir le reste de ma vie.

Les hommes ne sont pas tous radins, fou et mal élevé

Prend un qui craint Allah et tu auras tt gagné ❤️
24 mars 2020 12:44
Ta tt dit
Citation
Citrusse a écrit:
Tu sais, aucun homme ne sera ton clone.

Je m'entends très bien avec mon mari et je peux dire que j'ai trouvé mon âme soeur. Malgré tout, il y a plein de points sur lesquels on ne se correspond pas. Et c'est normal.

Justement, le but du mariage c'est d'apprendre à réussir à vivre avec un autre tout en réussissant à accepter tout ce qui ne te correspond pas.

C'est pas pour rien que le mariage représente 50% de la religion. A travers le mariage, tu apprends à conjuguer avec l'autre et sur tous les plans. Tu apprends à supporter, à endurer, à aimer malgré que parfois il nous sort par les yeux. Tout accepter de l'autre, même ses pires défauts. Car on en a tous des défauts insupportables, même toi.

Tu apprends à partager, à donner de toi, surtout quand les enfants sont là.

Tout est fait pour que tu apprennes à faire avec l'autre, avec TOUT l'autre. Même ce qui est imbuvable chez lui.
24 mars 2020 12:45
Évidement qu'aucune homme ne sera la clone de la femme et inverse.

Hélas de nos jours on doit accepter des choses contraires à la famille même.
Citation
Citrusse a écrit:
Tu sais, aucun homme ne sera ton clone.

Je m'entends très bien avec mon mari et je peux dire que j'ai trouvé mon âme soeur. Malgré tout, il y a plein de points sur lesquels on ne se correspond pas. Et c'est normal.

Justement, le but du mariage c'est d'apprendre à réussir à vivre avec un autre tout en réussissant à accepter tout ce qui ne te correspond pas.

C'est pas pour rien que le mariage représente 50% de la religion. A travers le mariage, tu apprends à conjuguer avec l'autre et sur tous les plans. Tu apprends à supporter, à endurer, à aimer malgré que parfois il nous sort par les yeux. Tout accepter de l'autre, même ses pires défauts. Car on en a tous des défauts insupportables, même toi.

Tu apprends à partager, à donner de toi, surtout quand les enfants sont là.

Tout est fait pour que tu apprennes à faire avec l'autre, avec TOUT l'autre. Même ce qui est imbuvable chez lui.
24 mars 2020 12:47
Personne ne peut retirer le titre de père à un homme, enfant issu du mariage.

Evidemment pour garder l'enfant en bon état mental faut broder une histoire positive et ressortir ce qu'il a de positif.
Citation
re.Vooriden a écrit:
aucune garantie sur ça
24 mars 2020 12:47
Oui drogue c'est chaud...
Citation
aabdallah a écrit:
Avant d'agir il faut réfléchir perplexe
Avant de se marier et fonder une famille avec quelqu'un (une) il faut réfléchir 1000 fois perplexeet fois perplexe dans tout les cotes ( son comportement ; tabagisme ;drogue; alcool; son métier ; sa famille ; antécédent personnel et familiales.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook