Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le celibat
Z
27 novembre 2018 21:55
Bonsoir,
Je trouve que le celibat c'est bien quand meme. Tu peux matter tt les bogoss que tu croises, tu peux parler a tt les mecs que tu veux sans rendre de compte a personne, tu peux sortir où tu veux quand tu veux avec qui tu veux sans quon te prenne la tete. Tu peux meme aller dodo chez ta meilleur amie. Tu peux skwatter les sites de rencontre. Tu es.libre comme l'air. Tu risques pas d'etre cocu ou decu en etant celib donc cest cool.
QUI VALIDE ???
B
27 novembre 2018 21:59
Oui d’où le fait d’être célibataire. Tu dois rien à personne.
F
27 novembre 2018 21:59
Vive le célibat effectivement

Mais pas pour les raisons que tu invoques...
Z
27 novembre 2018 22:00
Oui tu vis ta vie sans prise de tete. Et pour son bien-être vaut mieux rester celib le max mdrrrrrrr
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Oui d’où le fait d’être célibataire. Tu dois rien à personne.
Z
27 novembre 2018 22:01
Vsu developper...
Citation
FamousMan a écrit:
Vive le célibat effectivement

Mais pas pour les raisons que tu invoques...
F
27 novembre 2018 22:03
Ca sert à rien de rester célibataire si tu risques de tomber dans le haram...
Mater des beaux gosses, sortir la nuit...c'est moyen moyen quand même.

Par contre rester célibataire pour éviter d'avoir une vie conjugale malheureuse ouais là je suis d'accord.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Vsu developper...
27 novembre 2018 22:05
Oui moi je savoure plus le célibat là même si j’ai pas vraiment choisi mon célibat mais bon vaut mieux prendre le bon côté des choses Zen
Citation
FamousMan a écrit:
Ca sert à rien de rester célibataire si tu risques de tomber dans le haram...
Mater des beaux gosses, sortir la nuit...c'est moyen moyen quand même.

Par contre rester célibataire pour éviter d'avoir une vie conjugale malheureuse ouais là je suis d'accord.
P
27 novembre 2018 22:06
Jvalide !!!
F
27 novembre 2018 22:07
C’est bien un temps je pense, mais au bout d’un moment t’as quand même besoin d’une épaule pour franchir des étapes
*
27 novembre 2018 22:08
Et les parents les freres dans tous ça
Z
27 novembre 2018 22:09
Lol vaut mieux risquer de tomber ds le hram plutot de detre cocu ou decu etant en couple et de perdre son tps avec un connard qui nen vaut pas la peine et qui nous fait souffrir. Taaaaaz
Citation
FamousMan a écrit:
Ca sert à rien de rester célibataire si tu risques de tomber dans le haram...
Mater des beaux gosses, sortir la nuit...c'est moyen moyen quand même.

Par contre rester célibataire pour éviter d'avoir une vie conjugale malheureuse ouais là je suis d'accord.
F
27 novembre 2018 22:10
Pense à l'enfer deux secondes, et redis moi ça...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Lol vaut mieux risquer de tomber ds le hram plutot de detre cocu ou decu etant en couple et de perdre son tps avec un connard qui nen vaut pas la peine et qui nous fait souffrir. Taaaaaz
v
27 novembre 2018 22:13
et baaaaaaaaaaam, dans les dents
et voila KO
match terminé
Citation
FamousMan a écrit:
Pense à l'enfer deux secondes, et redis moi ça...
H
27 novembre 2018 22:15
c'est quand même mieux d'avoir deux épaules



Je connais la sortie lol
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est bien un temps je pense, mais au bout d’un moment t’as quand même besoin d’une épaule pour franchir des étapes
Z
27 novembre 2018 22:16
Ne parle pas de hlel ou de hram ou denfer .... alors que tu nes pas parfait car personne nest parfait a part Allah. Et on dirait que cest le prophete qui parle . Non mais aloo quoi
Citation
FamousMan a écrit:
Pense à l'enfer deux secondes, et redis moi ça...
r
27 novembre 2018 22:16
Cest cool mais tu dors seule le soir tu manges seule tu ne peux pas faire de calin tu ne voyages pas avec ton amoureux
Tu nauras pas denfant
En cas d etristesse tu pleures seule etc

Donx ui cest bien detre celiba quand on est un ado ou jeune adulte mais apres non
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Je trouve que le celibat c'est bien quand meme. Tu peux matter tt les bogoss que tu croises, tu peux parler a tt les mecs que tu veux sans rendre de compte a personne, tu peux sortir où tu veux quand tu veux avec qui tu veux sans quon te prenne la tete. Tu peux meme aller dodo chez ta meilleur amie. Tu peux skwatter les sites de rencontre. Tu es.libre comme l'air. Tu risques pas d'etre cocu ou decu en etant celib donc cest cool.
QUI VALIDE ???
27 novembre 2018 22:17
Tout dépend avec qui tu vis..
je coche quasiment toutes les cases, et pourtant je suis en couple.
chéri, est que je peux ? ça n’existe pas..
C’est plutôt: chéri, j’y vais!
la confiance est la base de tout..
Z
27 novembre 2018 22:18
Je dors pas seul. Je mange pas seul. Je sort pas seul. Ya mes parents avec moi encore et cest tres bien comme ca. Et puis comme dirait lautre: VAUT MIEUX ETRE SEUL QUE MAK ACCOMPAGNÉ.
Citation
ryuetken a écrit:
Cest cool mais tu dors seule le soir tu manges seule tu ne peux pas faire de calin tu ne voyages pas avec ton amoureux
Tu nauras pas denfant
En cas d etristesse tu pleures seule etc

Donx ui cest bien detre celiba quand on est un ado ou jeune adulte mais apres non
F
27 novembre 2018 22:20
8 épaules pour moi d après mes calculs Danse
Citation
Hchiche a écrit:
c'est quand même mieux d'avoir deux épaules



Je connais la sortie lol
27 novembre 2018 22:21
oui….et le soir tu pleure dans ton lit…..car toute seule

ah la c'est moins cool
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Je trouve que le celibat c'est bien quand meme. Tu peux matter tt les bogoss que tu croises, tu peux parler a tt les mecs que tu veux sans rendre de compte a personne, tu peux sortir où tu veux quand tu veux avec qui tu veux sans quon te prenne la tete. Tu peux meme aller dodo chez ta meilleur amie. Tu peux skwatter les sites de rencontre. Tu es.libre comme l'air. Tu risques pas d'etre cocu ou decu en etant celib donc cest cool.
QUI VALIDE ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook