Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vite
h
8 août 2008 16:12
salut les zamis je vs dictes mon truc :hier j'ai appelez mon copain le matin puis l'aprem et puis le soir c normal je l'aime bien et le hic c ke le soir il m'as dit malki 3la had l7ala( z3ma je l'apel tjrs)
a votre avis quelle serai votre reaction
serieu il m'as blésse olah c pas con il doit etre fiere nespa
allez filez moi vos reactions
8 août 2008 16:48
tlahtilih fe rass peut etre ?

moi il m'aurait dit ca : je lui aurait dit : bezf hlik wolah e ma nbka nheyetlik tere o nzal lsma la heytlek wa hadi zwina grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
8 août 2008 16:51
MATBAKAYCH TA3YTI LIH KOULA SA3A ne l appelle pas tout le monde une seule fois par jour laisse le il brak houywa rafi ya3yat lik il va t appeler si tu lui manque


on aime toutes nos maris MARIS JE DIS PAS COPAin mais c eux qui appellent moi en tout cas c lui qui m appelle moi je lui tel juste quand il ya un truc d urgent je te comprend que ta envie d entendre la voix de ton cheri c mignon !! mais pas pour eux les hommes une femme qui leurs colle tout le temps il aime pas thumbs down donc si tu est distante c lui qui va t appeler 3 fois par jour essaye d etre posé un peu et tu verra et de la a dire (malk ala haltek) la tu DOIS COMPRENDRE que a lala tu me soule un peu arrete de m appeler a chaque fois c vrai qu il doit etre fier ca se dit pas se truc maos toi aussi fais gaffe test le un peu


aller oublie les telephones de chaque jours et passe en mode IGNORER et tu va voir je te souhaite bonne chance a toi ca va passer smiling smiley madirich f balek
l
8 août 2008 17:07
nssayeh chi chwiya !!!!!!
ma kay sta8louch , lbente li tediha fihom
homa khasski tkouni nefkha m3ahoum, ma t3ayti 7ta ila 3ayete hwa!
ou illa ma 3ayatch qalbi 3lih loujeh, o chofi lik chi wahed li idiha fik, wemma ouelad lioum ma kay sla7ch m3ahoum l7anane!!!


(ps : mkelkhine!! angry smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
8 août 2008 17:09
Je le comprend , l'appeller plusieur fois par jour ça doit etre soulant.
de temps en temps pk pas, un texto wakha, mais H24 au secour
baraka el hbila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 août 2008 17:18
il ne doit pas te repondre de cette maniere,

il veut un peu d'air c'est tout.

donc un peut d'espece, pas trop de colle, vous n'etes pas encore mariés, donc .....
8 août 2008 17:19
Citation
abdel062 a écrit:
il ne doit pas te repondre de cette maniere,

il veut un peu d'air c'est tout.

donc un peut d'espece, pas trop de colle, vous n'etes pas encore mariés, donc .....

tu sais mon petit abdel062 même lorsque l'on est marié on est pas H24 ensemble sinon ce serait soulant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 août 2008 17:22
oui voila, cest une raison de plus.

mais quon est marié on a un droit, de demander les nouvelles de son conjoint meme si on l'a vu que le matin.

de savoir avec qui il dejeune grinning smiley

a coté de qui il est assi au metro....
l
8 août 2008 17:27
abdel dans le metro ya pas de reseau !! sad smiley
ce qui fait que le temps du metro, meme si tu veux tu peux pas l'appelé a ce moment la grinning smiley
lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
8 août 2008 17:30
si y a le reseau mnt, ça a changer depuis,

mais on peut toujours faire croire que y en a pas.
s
8 août 2008 17:32
salam

déjà je ne suis pas du genre à appeler un homme autant de fois ds la journée, que je l'In love ou pas

car je ne supportes qu'un homme m'apelle x fois ds la journée Grrrr

je pense qu'il se sent un peu traquer Grrrr, voir beaucoup Heu

je sais que ça va être difficile pr toi, mais il faut que tu fasses un travail sur toi

et tu verras même qu'il se demanderas pourquoi tu ne l'apelles plus comme avant moody smiley
l
8 août 2008 18:09
Citation
abdel062 a écrit:
si y a le reseau mnt, ça a changer depuis,

mais on peut toujours faire croire que y en a pas.


sa depend des telephones !
moi perso a lyon en general ya pas de reseau (ou dumoin peu de reseau ds les metros)

bref !
pr revenir au sujet j'en revien a ma devise : suis le il te fuit, fui le il te suis
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
8 août 2008 19:15
il a besoin de son espace vital alors ne sois pas partout!
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
l
8 août 2008 20:29
Citation
hannamontana a écrit:
salut les zamis je vs dictes mon truc :hier j'ai appelez mon copain le matin puis l'aprem et puis le soir c normal je l'aime bien et le hic c ke le soir il m'as dit malki 3la had l7ala( z3ma je l'apel tjrs)
a votre avis quelle serai votre reaction
serieu il m'as blésse olah c pas con il doit etre fiere nespa
allez filez moi vos reactions


bin il doit etre surpris que tu l appelles autant si ce n est pas dans tes habitudes alors il doit se demande porquoi !!

c est a toi de te poser la question qu est ce qui te prend?
a
8 août 2008 20:50
Citation
soltana47 a écrit:
tlahtilih fe rass peut etre ?

moi il m'aurait dit ca : je lui aurait dit : bezf hlik wolah e ma nbka nheyetlik tere o nzal lsma la heytlek wa hadi zwina grinning smiley

salam

je pense pareil aussi. tu dois lui monter a la tete. moi j'appelais souvent mon copain et il ne m'a jamais dit ca. par contre il peut arriver qu'il abrege la conversation car il a autre chose a faire etc... mais il avait toujours la maniere pour le dire.

je pense que je l'aurai mal pris et j'aurai fait profil bas un moment histoire de voir ce que lui va faire.wa allah o3alem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
8 août 2008 20:51
Change les habitudes grinning smiley (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire maias c'est la meilleure solution)

Ne l'appelle pas cette fois-ci (essaye de faire un travail sur toi comme a dit salma84), maintenant qu'il l'a dit laisse le reprendre la relation.

Tu sais certains (ou certaines dans certains cas) ne savent pas comment exprimer ce qu'il pense: ce sont des jayaweilangry smiley

Il aurais pu te dire qu'il va bien et te demander d'attendre qu'il t'appelle: tous cela avec des mots gentils (ça passerais déjà mieux).

Courage ma chére, tu apprenderas peu à peu ses préférence et adaptera tes habitudes (et vice versa)

tchaowinking smiley
h
9 août 2008 00:37
merci bien pour vos reactions c'est tres gentil
l'esentiel lyouma 3yt li et 9ali malki mab9itich 3yti liya mn hier 3rafti tkhla3t 3lik et tt pffff lhadra khawya lolana j'ai dit que bon tu m's deja dit malki 3la had l7ala et alors là il a dit je sais pas reflechir et ma3ndi 39el oou mnefkhaa et kdaba sad smileynari w nchdou ach ndir lihhhhhhhh lollllll

je suis trooooooop fatiguee a cause de lui 7raaaaaaaaam 3lih
a
9 août 2008 01:25
nari 3la mslkhoute,

ma3endik ghir t3dy m3ah, jbdi lih oudinatou hta ihmarou,
d
9 août 2008 01:35
salut

écoute , je suis un mec, et je voulais vous dire que la plupart des mec n'aiment pas les filles qui cassent la tête ( bl7assat), au contraire tous ce qu'il faut c'est que ton mec sens que tu es intéresse a lui.

good luck
h
9 août 2008 01:50
lol
merci bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook