Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a visiter chefchawen_nador _el houceima?
k
24 juin 2008 15:08
bonjour tout le monde
inchalah pour cet été je voulais passé mes vacances sur cette région.et je voulais avoir une image sur ces ville ? et ce que j'ai bien choisi ou non? quel sont les endroits a visister dans ces villes ? les plages aussi?
merci vos réponses et bonne vacance pour les gens qui ont déja en vacance
k
25 juin 2008 15:11
j'attends toujours vos réponses.
r
26 juin 2008 15:36
bonjour
[photos.linternaute.com]
tu trouvera des photo de chefchaouen
[www.chez.com]
c t'u site d'auberge .pour d'autres renseignements n'hesiter pas car j'ai bcp d'amis qui habite laba .chefchaouen et hoceima
rachid
k
27 juin 2008 01:32
merci bcp pour ta réponse ,je vais voir ca merci ,prcq je voulais avoir des informations sur les endroits a visiter
l
29 juin 2008 21:55
J'ai pu visité Chefchaouen et Nador, et franchement Chefchaouen j'ai trouvé cette ville magnifique, rien à redire j'y ai passé 4 jours et c'était génial en plus il y a pleins de balades à faire aux alentours. Nador beaucoup moins typique mais vaut la peine d'être visitée !
k
1 juillet 2008 00:26
Citation
laurabdali a écrit:
J'ai pu visité Chefchaouen et Nador, et franchement Chefchaouen j'ai trouvé cette ville magnifique, rien à redire j'y ai passé 4 jours et c'était génial en plus il y a pleins de balades à faire aux alentours. Nador beaucoup moins typique mais vaut la peine d'être visitée !
quel sont les endroits que tu as visiter a chefchawen?
l
1 juillet 2008 18:37
A Chefchaouen j'ai visité la kasbah et les jardins, la place Uta el-Hammam et la place Place de Makhzen, nous avons fait une balade dans les montagnes et nous nous sommes baignés dans des petites cascades à une dizaine de kilomètres (je ne me souviens pas du nom), c'était au milieu de nulle part, il n'y avait personne c'était vraiment génial, calme, reposant. Nous avons dormis à l'auberge Madrid proche de la place, c'était très bien et peu coûteux avec un personnel très accueillant, j'y suis restée 4 jours/3 nuits et j'ai vraiment apprécié cette ville. Il doit y avoir pleins d'autres choses très intéressantes à faire mais nous avons privilégié les balades, et je ne regrette pas mais nous comptons y retourner en août ou septembre.
k
1 juillet 2008 23:23
Citation
laurabdali a écrit:
A Chefchaouen j'ai visité la kasbah et les jardins, la place Uta el-Hammam et la place Place de Makhzen, nous avons fait une balade dans les montagnes et nous nous sommes baignés dans des petites cascades à une dizaine de kilomètres (je ne me souviens pas du nom), c'était au milieu de nulle part, il n'y avait personne c'était vraiment génial, calme, reposant. Nous avons dormis à l'auberge Madrid proche de la place, c'était très bien et peu coûteux avec un personnel très accueillant, j'y suis restée 4 jours/3 nuits et j'ai vraiment apprécié cette ville. Il doit y avoir pleins d'autres choses très intéressantes à faire mais nous avons privilégié les balades, et je ne regrette pas mais nous comptons y retourner en août ou septembre.
et comment tu as trouvé la ville?
l
2 juillet 2008 10:27
Tout simplement magnifique, ces petites ruelles bleues c'est vraiment très joli. En plus l'ambiance n'est pas du tout comme dans les autres villes du Maroc, c'est très calme, moi j'ai trouvé cette ville reposante.
a
2 juillet 2008 17:01
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook