Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite et vacances chez la famille
T
19 juillet 2018 16:49
bonjour,
je vais partir en vacances de deux semaines au maroc au mois de novembre.
comme je suis accueillit par la famille de ma mère . je voudrais savoir combien d`argent je avoir avoir pour mes vacances...................... je vais rester deux semaines dans leur maison
Ils ont quatre enfants , deux filles une de 18 ans , et une de 8 ans , et deux garçons , un de 16 ans et le petit de 6 ans. Est ce que je dois faire des courses , ou donner une enveloppe avec de l`argent ? Car j`ai déjà des cadeaux pour les enfants et pour la femme du cousin, j ai aussi des vêtements et chaussures qui sont en bon état et que je leur donne car je vides mon placard . je ne veux pas les blesser et leur faire la charité , car ils seront fâcher après moi .
Merci pour votre aide.
S
19 juillet 2018 16:53
Salam,

Les cadeaux c'est sympa, ça fait toujours plaisir. Et puis y aller les mains vides ça ne se fait pas.
Maintenant ajouter une participation financière en plus des cadeaux c'est toi qui vois, en fonction de tes moyens, des leurs, et de ta générosité.

Au plaisir.
19 juillet 2018 17:04
Je trouve que laisser une somme d'argent peut être mal pris surtout que c'est de la famille. Vous pouvez ramener de temps en temps des fruits, des pâtisseries, participer au menage et avant de partir faire un beau cadeau à la maîtresse de maison.
T
19 juillet 2018 23:52
Merci pour les réponses. Voici les cadeaux: pour la petite une poupée et des vêtements en accessoires, pour le petit une peluche, pour le grand un appareil photo ( car il y a 2 ans , les gamins m’ont pété le mien) la grande des produits pour cheveux et vêtements. La maman j’ai une belle assiette pour servir les gâteaux. Que faire de plus?
20 juillet 2018 19:11
Salam
C'est déjà très bien
Fais quelques courses temps en temps.
Et tu aides à la cuisine un petit peu.
Surtout ne te réveil pas la dernière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook