Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite Médical a AIN BORDJA.
L
11 avril 2010 16:51
Bonjour tous le monde,J'ai rendez vous le 23 Avril pour la visite médical à Ain Bordja et parmi les pièces a fournir le jour de la visite : passeport,Carte d'identité ,Une Photo,livret de famille ou l'acte de mariage ainsi que d'un dossier Médical.Je voulais savoir s'il vous plait c'est quoi un dossier Médical,et ou on peux l'acheter,est ce que c'est le même qu'on a eu durant notre année d'étude ?
Merci d'avance pour votre aide.
h
11 avril 2010 18:18
slt tu peux me dire tous les pieces demandés lors de la visite medical.pour regroupemenet familial merci
L
11 avril 2010 21:46
salam Je dépends de la démarche visa conjoint de Français J'ai passé par la CCM,Transcription acte de mariage,Test de Français et enfin La visite Médical .Les Pièces a fournir lors de la Visite Médical sont tongue sticking out smileyasseport,carte d'identité,une Photo,le livret de Famille ou l'acte de Mariage ainsi que d'un dossier Médical,notamment pour les femmes enceintes(Analyses,échographie,etc...)
a
11 avril 2010 23:00
salam c est regroupement familial ou conjoint de francais cest a dire ton conjoint de nationalite francaise
h
12 avril 2010 00:00
nn mon conjoint n'as pa de natinalité francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook