Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical
b
16 mai 2011 20:33
salam,
Ma femme a passé le test de français et elle a eu sa convovation pour la visite medical, et le probleme c par rapport au vaccin.
G pas tout compris mais apparement ils lui ont dit de faire des vaccin avant d'aller a la visite.
Alors elle a été a l'hopital et il vont lui faire un vaccin pour trois maladi , mais sauf le BCG...
Voila, alors est ce quelqu'un peut me dire exatement c quoi ces histoires de vaccin?
Est ce qu'elle doit le faire avant?
Si elle fait pas est ce que a casa ils vont lui faire?
merci de vos reponse
s
20 mai 2011 22:26
tu peux me dire comment elle a passée sa visite stp
b
20 mai 2011 22:34
ça s'est bien passé , juste un examen avec un docteur c tout
Apres elle va au consulat avec les resultat et elle a le visa
s
21 mai 2011 16:17
merci bien, di moi kontesk elle va y allée au consulat est ce que c le jour d apres au bien elle lui a donnée un rdv
i
21 mai 2011 17:07
danydan974 : EST CE Que ta femme a fait les vaccin ou elle est parti a la visite medical a casablanca il lui on fai directement la ba eskel a payé kelke chose pr la visite médicale ? et eskel a récuperer sn visa le lendemin ou el a du atendre? tu depende de kel consulat ?


Mercii d'avance , Bonne chance a tous !!
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
b
22 mai 2011 00:00
Pour la visite elle a fait ses vaccin chez elle a l'hopital et elle a rien payé , juste acheter le vaccin
Elle est pas encore aller au consulat, je pense elle ira lundi a fes.
i
22 mai 2011 14:28
Merci pr ta réponse !!
Pk el a atendu , et elle é pa alé le cherché le lendemin de sa visite médical ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook