Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite logement pour regroupement familial en Strasbourg
E
10 mai 2019 22:04
Salam alaykom.. saha ftourkom ..je veux savoir s'il est normale que mon mari attend la visite de l'enquêteur depuis deux mois et dix jours..svp..s'il ya quelqu'un a passé la démarche de RF â Strasbourg??? Baraka Allah fikom
R
10 mai 2019 22:09
Salam

T sûre que c obligatoire la visite ? Il me semblait pas mais bon j'avoue que j'y connais pas grand chose... le mieux c de les appeler ...
E
10 mai 2019 22:17
J'ai envoyé un email à l'offi ..il m'a répondu que son agent enquêteur va visiter la maison de mon mari bientôt ...mais c trop je pense deux mois et six jours
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

T sûre que c obligatoire la visite ? Il me semblait pas mais bon j'avoue que j'y connais pas grand chose... le mieux c de les appeler ...
R
10 mai 2019 22:23
Je sais pas du tout... désolé ... mais il me semblait que c'était selon leur envie en fait ... s'il demandent ben ils te donnent rdv sinon ben c qu'ils s'en fichent selon les dossiers... Après encore une fois je sais pas du tout


Bref soit patiente ....
Citation
Espoir Tunisie a écrit:
J'ai envoyé un email à l'offi ..il m'a répondu que son agent enquêteur va visiter la maison de mon mari bientôt ...mais c trop je pense deux mois et six jours
E
10 mai 2019 22:29
Incha 'Allah merci beaucoup
Citation
Rediblis a écrit:
Je sais pas du tout... désolé ... mais il me semblait que c'était selon leur envie en fait ... s'il demandent ben ils te donnent rdv sinon ben c qu'ils s'en fichent selon les dossiers... Après encore une fois je sais pas du tout


Bref soit patiente ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook