Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa c visite familial
h
19 janvier 2016 16:54
Bonjour tt le monde svp y qlq qui des idees pour delai de visa c belgique g depose mon dossier le 4 janvier pour visite mon mati y aucun reponse sur le site stp besoin d aide merciiii d avance
s
19 janvier 2016 19:12
quelle genre de visite?
quel genre de visa ?

la personne qui doit t'envoyer le certificat d'hébergement il doit avoir des ressources bien stables
et celui qui porte ton Garant pareil il doit avoir un salaire stable ou un compte bien crédité

de préférence ne demande pas 6 mois demande juste 2 mois vu la situation actuelle en Belgique
les fanatiques religieux qui n'ont rien trouver que de tuer des gens qui ont bien voulu les recevoir les aider les nourries , pour à la fin ils les massacrent

Citation
hasna.hic a écrit:
Bonjour tt le monde svp y qlq qui des idees pour delai de visa c belgique g depose mon dossier le 4 janvier pour visite mon mati y aucun reponse sur le site stp besoin d aide merciiii d avance
je hais l'hypocrisie
h
19 janvier 2016 19:32
Bsr oui visite familial ( mon mari ) j ai demende 15 jours mm pas pour l conge d mon travail oui son travail est stable avec un salaire normale plus de 1500€
m
22 janvier 2016 14:23
Alor tu peux demander visa court séjour conjoint français
h
22 janvier 2016 16:01
Slm cmt stp mon mari f belgq cmr j px faire??? Merciii
Citation
monde2ps a écrit:
Alor tu peux demander visa court séjour conjoint français
Citation
monde2ps a écrit:
Alor tu peux demander visa court séjour conjoint français
m
22 janvier 2016 18:03
Du quel consulat tu parle ??
h
22 janvier 2016 19:19
De la belgique
Citation
monde2ps a écrit:
Du quel consulat tu parle ??
m
22 janvier 2016 19:35
Esque darto gaa les démarche ton mari andah nationalité ?
h
22 janvier 2016 20:32
Ouiii 3ndo derna kolchi les pieces def3nahom mais aucun reponse 3 semaines daba
Citation
monde2ps a écrit:
Esque darto gaa les démarche ton mari andah nationalité ?
m
23 janvier 2016 22:19
Qui peut etre un garant esque obliger le mari ou kelkk qui fait hébergement situation bien stable ??
h
24 janvier 2016 03:21
Nn mon mari qui fait l hebergement
Citation
monde2ps a écrit:
Qui peut etre un garant esque obliger le mari ou kelkk qui fait hébergement situation bien stable ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook