Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa on web visa b3lgique
m
18 octobre 2018 14:49
Ya t il quelqun qui est arrivé à faire un compte sur visa on web au site TLS CONTACT belgique. J'ai essayé mais j'arrive pas à le faire perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 14:51 par manora 1.
19 octobre 2018 08:37
Salam/Bonjour,

J'ai l'habitude de travailler avec l'appli visaonweb, c'est simple. Sache que tu n'es pas obligé de passer par TLS contact pour faire tout ceci, quand tu seras dirigé vers le formulaire à remplir tu vas devoir mettre à quelle ambassade tu vas introduire la demande de visa.

Tu tape visaonweb sur ta barre de recherche, tu tombes sur une page noire te demandant de te connecter. Tu mets créer un utilisateur. Tu tombes ensuite sur une deuxième page pour créer ton compte (avec Nom, prénom, adresse email ...). Tu confirmes que tu es pas un robot, ensuite un email arrivera sur ta boite email pour créer ton mot de passe, tu cliques sur le lien qui t'a été envoyé.
Ensuite, tu peux rentrer dans l'appli. En haut à gauche, tu auras une maison, une feuille et un point d'interrogation (au cas où la page est pas en frs, tu peux changer la langue de la page en haut à droite près du .be).
Mets ta souris sur la page et tu vas avoir 3 choses déroulées. Tu cliques sur nouvelle demande et tu sera dirigé vers le formulaire à remplir pour le dépôt de dossier à l'ambassade. Et tu remplis ...

Si tu as besoin d'aide pour le remplir, je suis là smiling smiley




Citation
manora 1 a écrit:
Ya t il quelqun qui est arrivé à faire un compte sur visa on web au site TLS CONTACT belgique. J'ai essayé mais j'arrive pas à le faire perplexe
m
19 octobre 2018 09:51
Ml merci mais je fait tt ça je rempli les info sur visa on web mais après le.dis que email énvoye dans ma boite pour mode passé mais ya rien j'ai fait un autre compte et c le même problème. Meme mon frère a essayé et rien On recoi rien comme mode passé. C pour maman que je fait une semaine que jessaye. On a télé a eu ils disent que c pas le bon site . Sont malade
19 octobre 2018 09:55
J'ai pas compris, qu'est ce qui ne passe pas ?

L'email ou la soumission du formulaire ?
Citation
manora 1 a écrit:
Ml merci mais je fait tt ça je rempli les info sur visa on web mais après le.dis que email énvoye dans ma boite pour mode passé mais ya rien j'ai fait un autre compte et c le même problème. Meme mon frère a essayé et rien On recoi rien comme mode passé. C pour maman que je fait une semaine que jessaye. On a télé a eu ils disent que c pas le bon site . Sont malade
m
19 octobre 2018 10:00
C pour créé le compte je trouve pas email dans ma boite pour le créé le mode passé on a fait ca avec 3 email et rien
19 octobre 2018 10:02
Sa m'est arrivé quelque fois d'attendre un moment pour qu'il arrive,

Si tu veux on peut essayer de suite. Envoie moi ton email et mot de passe en MP et je vais le faire insha Allah sa marche


Citation
manora 1 a écrit:
C pour créé le compte je trouve pas email dans ma boite pour le créé le mode passé on a fait ca avec 3 email et rien
m
19 octobre 2018 10:04
Ya une semaine que jessaye oui je vais faire avec nom de maman .mp
T
18 août 2019 21:29
Bonsoir
Alors je dois remplir le formulaire visa on web pour ÉTUDES et au niveau de la rubrique organisation invitante je ne sais pas si je dois mettre le nom de l’établissement ou non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook