Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa or not visa
V
26 octobre 2017 20:14
Salam

mes fidèles camarades aujourd'hui en surfant sur la vague du net j'ai trouver un site vraiment intéressant

Beaucoup d'entre vous (tout pays confondus) parfois ce demandent si de leur pays d'origine il faut un visa ou non pour aller dans un autre pays

Parfois chercher la réponse sur le net deviens compliquer pour les gens qui ne savent pas faire

Bref je vais vous facilitez la tâche car la réponse est sur...

Visa or not Visa

Ne me remercier pas car je partage cette information de tout cœur avec vous et je vous souhaite d'en faire bonne usage

Faites tournez autour de vous pour que cela serve à d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/17 20:15 par bombe2balle.
26 octobre 2017 20:21
C'est surtout un bon moyen d'apprendre les emblèmes des pays.
V
26 octobre 2017 20:52
Oui entre autre

pardon dis moi je te connais pas très bien mais tu n'es pas maghrébine il me semble non?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est surtout un bon moyen d'apprendre les emblèmes des pays.
26 octobre 2017 20:54
Oui, bien vu.
Citation
bombe2balle a écrit:
Oui entre autre

pardon dis moi je te connais pas très bien mais tu n'es pas maghrébine il me semble non?
V
26 octobre 2017 20:59
bien vu la taupe ptdr

non car tu es la seule à être intervenue donc à avoir dis indirectement merci

car tu sait nous les maghrébins non sommes tout l'inverse de toi nous on bergeg on prend en cachette sans dire un mot et on se barre c'est nos parents qui nous on appris à faire comme ça

voila pourquoi j'en ai déduis que tu n'étais pas maghrébine
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, bien vu.
26 octobre 2017 21:02
Toi t'es quoi essentiellement ?

PS: Quand je dis essentiellement: tu peux être black mais te sentir essentiellement Obama.
Citation
bombe2balle a écrit:
bien vu la taupe ptdr

non car tu es la seule à être intervenue donc à avoir dis indirectement merci

car tu sait nous les maghrébins non sommes tout l'inverse de toi nous on bergeg on prend en cachette sans dire un mot et on se barre c'est nos parents qui nous on appris à faire comme ça

voila pourquoi j'en ai déduis que tu n'étais pas maghrébine
26 octobre 2017 21:07
Bonsoir,

Et merci pour le partage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
26 octobre 2017 21:13
Alors d’un point de vu purement existentiel je sui un atome cloîtré dans mon noyau entouré de mes amis les électrons
Citation
DB & PP a écrit:
Toi t'es quoi essentiellement ?

PS: Quand je dis essentiellement: tu peux être black mais te sentir essentiellement Obama.
V
26 octobre 2017 21:17
Bonsoir à vous gente dame et merci de votre gentillesse,de votre aide et contribution au forum niveau juridique il est vrai que les droit des étrangers et souvent ignorer donc merci à vous de les assister dans leurs démarches thumbs up
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Et merci pour le partage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook