Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique pour assister à un mariage?
s
27 décembre 2009 13:05
Salam a tous,

je me marie en France cet été inchallah et je voudrais savoir si il est facile de demander un visa touristique pour que ma grand mere et ma cousine assistent au mariage?

Mes parents ont la nationalité francaise et travaillent

ma cousine travaille au maroc mais en CDD (elle a 30ans), ma grand mere non

faut il certaines ressources?? quelles démarches?
j'ai été me renseigner a la mairie mais je ne connais pas vraiment les délais et si certains dossiers passent plus facilement que d'autres

Merci beaucoup
s
29 décembre 2009 16:09
please HELPPPPPP smiling smiley allez ya bien quelqun d'entre vous qui est passé par là!!

merci de votre aide
s
30 décembre 2009 23:27
31 décembre 2009 10:19
alors deja ta grand sa va pa etre tré compliker mai pour ta tante un peu plus

deja est elle marier et a telle des enfan si oui c un avantage

Et aprés il fau kelle une certaine sommme dargen sur son compte en banque
J'ai mon voisin ki a fai venir son oncle et il a pa tro galere il lui on demander sa situation famillial son compte en banque et voila mai bon ki tante rien a rien
s
31 décembre 2009 13:07
merc beaucoup pour ta reponse enfin une lolsmiling smiley

non ma cousine est celibataire, mais je me dis que comme elle vient pour un evenement peut etre que sa va passé inchallah

parcontre ma grand mere na pas de compte avec argent, tu pense que sa va poser probleme?
31 décembre 2009 14:21
be frenchemen je sai pa koi te dire vou pouver toujour lui ouvrir un compte et lui deposer une somme ke vou recupere apré c pa un souci sa mai ikon lkhir inchalah jesper kil von leu accepter en genral pour ce genre de visa c asser rapide bonne chance
s
31 décembre 2009 16:01
merci beaucoup tu es tres gentille

inchallah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook