Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique "espagne"
m
15 août 2015 21:31
Bonjour tout le monde,
Voila je compte passer mon congé en espagne pour ceci il me faut un visa...la je vous cite ma situation pour vous me disiez quel st mes chances:
Je suis célibataires
Foctionnaire depuis quatre ans
Mon salaire et de 6500 mais j'ai un credit prélèvement a la source de 2200 dh...donc enfin de compte le salaire affiché sur mon etat d'engagement et de 4300 dh.
Dans mon compte j'ai un montant de 120.000 dhs
Merci de me repondre et de me conseillé sur la constitution du dossier
15 août 2015 22:29
Salam,

Tu touche déja plus que la plupart des espagnols vivant la-bas c'est une bonne chosethumbs up
Ensuite je pense qu'avecc ton statut de fonctionnaire et ton épargne pas de problème part.
FAIS une demande de visa touristique 1 mois pour commencer je crois obtient le et après tu pourra demander 3 mois

Les pièces sont classiques

profite bien de beau pays et surtout le SUD qui est magnifiqueCool
m
12 septembre 2015 20:54
merci pour votre reponse dommage je lé pas vu avant, j'ai deja deja déposer ma demande et j'ai demandé 120 jours "plusieurs entrés et sorties", mais j'ai bien préciser que la premiere seras de 7 jours vu la reservation d'hotel....sinon une petite rectification mon salaire et de 7100 dhs avec credit il me reste dans les 4900 j’espère que c suffisant
n
16 septembre 2015 11:43
Citation
medsar a écrit:
merci pour votre reponse dommage je lé pas vu avant, j'ai deja deja déposer ma demande et j'ai demandé 120 jours "plusieurs entrés et sorties", mais j'ai bien préciser que la premiere seras de 7 jours vu la reservation d'hotel....sinon une petite rectification mon salaire et de 7100 dhs avec credit il me reste dans les 4900 j’espère que c suffisant


Bonjour,

je ne vois pas ou est ce que tu précises le nombre de jours ?? j'ai déjà déposé une demande et la seule case existante c'est pour préciser le nombre d'entrées souhaitées, en tout cas même en demandant entrées multiples, s'ils veulent t'accorder une seule ils vont pas se gêner !!

en plus ton visa touriste courte durée ne pourra pas dépasser 90j grand max , 90j étant le nombre de jours à ne pas dépasser sur le territoire de l'espace shengen.
ainsi tu devras faire la différence entre la date renseignée sur la vignette du visa et le nombre de jours accordés.

par exemple : tu pourras trouver la date allant du 01/10/2015 au 01/01/2016 ça fait 3 mois mais le nombre de jours est de 30j

cela veut dire que dans l'espace de 3mois tu ne pourras pas dépasser 30j

et faudra aussi faire attention au nombre d'entrées, si c'est 1 (entrée unique) ou "M" c'est multiple.

je ne suis pas un agent consulaire mais des profils comme le tien ont déjà pu avoir un visa sans soucis mais ça reste du cas par cas.

mon premier visa était celui de l'Espagne, s'était pour une durée d'un mois avec une entrée unique, et ils avaient tarder pour le traitement, parce que j'ai du déposer mes empreintes une deuxième fois parce qu'ils les avaient pas enregistré la première fois ou perdu, et du coup mon congé était déjà a sa fin et j'ai pas pu en profiter sad smiley

mais comme je l'ai bien dis, c'est du cas par cas !! bon courage et n'oublie pas de passer sur le forum pour nous dire ce qu'il en est winking smiley
c
18 septembre 2015 12:32
Bonjour
alors je ne sais plus ou me tourner je stress je suis mineur 17 ans et ma mère est marié à un français on ne peut pas encore faire de regroupement
je voulais savoir si je pouvais avoir des chances de visa chez un autre pays
vu que la france m'a refusé ma demande contrairement à l'acceptation de la demande de mon père j'étais anéantis je suis tunisienne et je commence a perdre la tête sans ma mère
j'ai renouvelé mon passeport il est clean je voulais savoir si c'est un plus et si il y'avait des pays a visa plus facile que d'autres s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'un max de conseils parceque je vais renouveler un visa en décembre mais je ne sais pas où mais surement avec hotel et j'ai assez d'argent normalement 1500 ou 2000 euro pour un séjour de 1semaine comme quoi
s'il vous plait aidez moi je suis a l'ecoute de tout conseil
m
21 septembre 2015 13:31
v'est bon j'ai eu mon visa de 30 jours merci a vous winking smiley
n
22 septembre 2015 15:04
Bonjour,

3la slamtek smiling smiley sinon c'est 30j sur un mois ou sur 3 mois ?? et c'est entrée unique ou multiples ??
Citation
medsar a écrit:
v'est bon j'ai eu mon visa de 30 jours merci a vous winking smiley
m
23 septembre 2015 19:37
Un mois sur trois mois entré unique...mais bon c ma première demande
M
20 octobre 2015 12:45
Bonjour les frères.

SVP votre conseilles, je suis entrain de rassembler mes papiers pour demander le visa pour espagne, je veux faire une tour sur le sud avec ma femme sur voiture de mon frère puisqu'elle est confortable mon salaire est de 11 000 Drh (Salarié comme ingenr), j'ai changé de boulot depuis 6 mois et ça vraiment me gène par ce que je crois que la duré de votre emploi est intéressant pour eux, mon compte est de presque 70 000 Dhs.

Les amis je veux être honnête avec l'espagne, je veux pas basculer sur le consulat de la françe par ce que c'est plus facile comme vous savez. vos conseilles et merci beaucoup
i
21 octobre 2015 16:30
jai mon cousin qui touche inférieur a vous il eu 1 mois
M
28 octobre 2015 17:48
Merci Ilham pour la réponse, est ce que le voile ne pose pas un problème pour les femmes !? t'as une idée !
m
1 mars 2017 00:28
Salut tout le monde

Je veux savoire mes chance d'avoire une visa court sejour pour passez un conge en èspagne sachant que j'ai 26ans je suis associé dans une ste sarl en BTP a 25% avec un capital de 500000dh crie il ya un ans mon compte épargne et de 160000dh et merci pour vous conseil et vous réaction
Citation
chirazgh a écrit:
Bonjour
alors je ne sais plus ou me tourner je stress je suis mineur 17 ans et ma mère est marié à un français on ne peut pas encore faire de regroupement
je voulais savoir si je pouvais avoir des chances de visa chez un autre pays
vu que la france m'a refusé ma demande contrairement à l'acceptation de la demande de mon père j'étais anéantis je suis tunisienne et je commence a perdre la tête sans ma mère
j'ai renouvelé mon passeport il est clean je voulais savoir si c'est un plus et si il y'avait des pays a visa plus facile que d'autres s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'un max de conseils parceque je vais renouveler un visa en décembre mais je ne sais pas où mais surement avec hotel et j'ai assez d'argent normalement 1500 ou 2000 euro pour un séjour de 1semaine comme quoi
s'il vous plait aidez moi je suis a l'ecoute de tout conseil
g
28 août 2017 14:44
bonjour tt le monde bon je veux aller en espagne pour visiter mon fiancé et si ma premiere experience donc j ai plus des infos pour comment obtenir un visa a durée determinée??? SVP aidez moi pour mieux connaitre comment puis je faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook