Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique
n
22 février 2012 22:27
slt tt le monde je suis marié avec un marocain resident en belg et j'ai une visa touristique de 3 mois est ce que je px rester avec mon mari c-a-d il suffit d' aller a la commune avec mon mari et enregistrer ou bien il faut retourner au maroc et fait un regroupement familiale et s'il ya qq en mm cas que moi mercii a vous tous
s
23 février 2012 00:02
naina121

normalement faut demander une visa type (D) long sejour ...si tu a passer au bureau de services des etrangers et tu

introduit la demande la police va passer chez toi pour verifier le domicile apres toi et ta chance car la decision vien de

l'office des etrangers et pas de la commune l'office des etrangers peut 'etre accepte ta demande et peut'etre refuse ta

demande si ta demande été refuser tu va reçu l'ordre de quitter le territoir & dans ce cas tu sera obligé de faire un recours

par avocat et le recoure prend beaucoup de temps et ya pas de garanti & voila comment tu fait :

tu envoi une demande d'information a l'office des etrangers tu ecris ton sujet

si l'office des etrangers te dit que tu peux introduit la demande au bureau de services des etrangers tu imprime leur

reponse et tu prend avec toi au bureau


voici adresse : Adresse : World Trade Center II - 59 B, Chaussée d'Anvers - 1000 Bruxelles
Tél : 02 793 80 00
E-mail : [email protected]
Internet : [www.dofi.fgov.be]

et si tu veux faire les demarches par une procedure normal faut demander une visa (D) au consulat de la belgique au maroc c'est mieux pour eviter les problemes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 00:07 par schtroumpf_bricoleur.
a
23 février 2012 00:36
si ton visa est du type D long séjour , il faut juste passer a l'ofii et la tu commence la procédure pour avoir un titre de séjour , mais si ton visa est du type A il faut absolument rentrer et demander visa long séjour conjoint
inchllah khir
s
26 février 2012 01:04
slt khti naina stp bghit nsewlek 3la les pièces li telbo mennak?
w nhar fach dfa3ti dossier mcha m3ak rajlek ou nn?
prsq ghaliban les visas touristique kayrfdohom sans motif!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook