Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste - parrainage
Z
17 novembre 2018 22:06
Salam,

J’aurais svp Besoin de conseils svp concernant le visa touriste et pour le parrainage.

Je vais essayer d’etre Brève
Je suis française d’origine algérienne résidente canadienne
J’ai l’intention inch Allah de me marier prochainement avec un marocain qui vit à Rabat.
Il aimerait me rendre visite à Montréal mais je crains qu’on lui refuse le visa touriste. J’entends partout que le visa est dur à avoir. J’ai entendu des histoires à la télé de personnes ayant eu des refus souvent injustifiés, même chose sur les forums.
Sa situation : il a 32 ans, il vit chez ses parents. Il est coach sportif à son compte. Le problème c est qu’il n’a pas vraiment d’historique bancaire car il ne met rien à la banque depuis un certains moment. Donc j’ai peur que ça ne passe pas pour immigration Canada. Il a presque pas voyagé ( juste 2 fois au moyen orient). Je crains vraiment que sa demande soit refusée.
Me concernant j’ai un emploi stable avec un revenu correct, je suis française résidente canadienne. Je réponds à tous les critères du demandeur pour le parrainage
Qu’en pensez-vous?
Pour le parrainage
Je ne sais pas ce qui est le mieux à faire pour qu’on soit ensemble le plus rapidement possible
Se marier au Maroc et faire la demande de parrainage ????ou autre scénario
Je suis un peu perdue

Merci de votre aide.
F
18 novembre 2018 08:15
La meilleur solution serait de se marier d'abord en suite faire une demande de rapatriement familiale , si non vous allez galérer après les visa qui sont très difficile a obtenir pour le canada ,quoi que en ce mmnt ils encouragent l'immigration vers leur pays mais sous certaine condition que votre future ne remplis pas visiblement .
Citation
Zara99 a écrit:
Salam,

J’aurais svp Besoin de conseils svp concernant le visa touriste et pour le parrainage.

Je vais essayer d’etre Brève
Je suis française d’origine algérienne résidente canadienne
J’ai l’intention inch Allah de me marier prochainement avec un marocain qui vit à Rabat.
Il aimerait me rendre visite à Montréal mais je crains qu’on lui refuse le visa touriste. J’entends partout que le visa est dur à avoir. J’ai entendu des histoires à la télé de personnes ayant eu des refus souvent injustifiés, même chose sur les forums.
Sa situation : il a 32 ans, il vit chez ses parents. Il est coach sportif à son compte. Le problème c est qu’il n’a pas vraiment d’historique bancaire car il ne met rien à la banque depuis un certains moment. Donc j’ai peur que ça ne passe pas pour immigration Canada. Il a presque pas voyagé ( juste 2 fois au moyen orient). Je crains vraiment que sa demande soit refusée.
Me concernant j’ai un emploi stable avec un revenu correct, je suis française résidente canadienne. Je réponds à tous les critères du demandeur pour le parrainage
Qu’en pensez-vous?
Pour le parrainage
Je ne sais pas ce qui est le mieux à faire pour qu’on soit ensemble le plus rapidement possible
Se marier au Maroc et faire la demande de parrainage ????ou autre scénario
Je suis un peu perdue

Merci de votre aide.
J
18 novembre 2018 08:26
Vous voulez l'épouser sans l"avoir jamais rencontré ?
F
18 novembre 2018 09:58
Pour quoi tu pose ces question idiotes ,sa te regarde pas pt....quelle igr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous voulez l'épouser sans l"avoir jamais rencontré ?
J
18 novembre 2018 10:08
Allez apprendre à écrire et le savoir vivre.
Z
18 novembre 2018 11:54
Bien évidemment je l’ai rencontré et j’ai passé beaucoup de temps avec lui.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous voulez l'épouser sans l"avoir jamais rencontré ?
Z
18 novembre 2018 12:00
Oui le Canada encourage mais c’edt Bien ciblé.
Ils veulent surtout des français !!! pour la langue
Ils sont discriminatoires envers certains pays pour les visas.
J’essaie de positiver mais je pense qu’il n’ontiendra pas de visa touriste.

Pour le parrainage je lis partout que la procédure prend 1 an?
Citation
Faitpaschier a écrit:
La meilleur solution serait de se marier d'abord en suite faire une demande de rapatriement familiale , si non vous allez galérer après les visa qui sont très difficile a obtenir pour le canada ,quoi que en ce mmnt ils encouragent l'immigration vers leur pays mais sous certaine condition que votre future ne remplis pas visiblement .
M
18 novembre 2018 18:35
Salam aleykoum,

La procédure prend un an pour le parrainage, sinon y'a le parrainage "inland" mais faut trouver un moyen pour le faire entrer sur le territoire et les visas touristiques sont compliquer a avoir pour les maghrébins.
Z
18 novembre 2018 20:55
Salam

Merci de ton aide.
Comme quoi ? Le faire entrer comme étudiant ?
Citation
algerioMarocain a écrit:
Salam aleykoum,

La procédure prend un an pour le parrainage, sinon y'a le parrainage "inland" mais faut trouver un moyen pour le faire entrer sur le territoire et les visas touristiques sont compliquer a avoir pour les maghrébins.
M
20 novembre 2018 01:47
Pour entrer comme étudiant, faut aussi faire des démarches et avoir des preuves d'argent, c'est pas instantanée non plus.
Citation
Zara99 a écrit:
Salam

Merci de ton aide.
Comme quoi ? Le faire entrer comme étudiant ?
Z
20 novembre 2018 02:39
Oui je sais bien. J’ai l’inprrssion Que c’est aussi dur que d’avoir un visa touriste.
Pourtant j’en ai croisé des personnes qui sont entrées au Canada avec des visas étudiants mais avant.
Je pense qu’aujourd’hui c’est devenu mission impossible !
Je pense que ma seule option est de le parrainer une fois mariée et ensuite attendre avec une grande patience !

Merci de ta réponse
Citation
algerioMarocain a écrit:
Pour entrer comme étudiant, faut aussi faire des démarches et avoir des preuves d'argent, c'est pas instantanée non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook