Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Touriste
m
19 août 2005 16:34
salamo Alaïkom,

Un ami qui vient d'obtenir Visa SHENGEN Espagne pour 1mois qui souhaite se rendre en France pour un éventuel mariage à la mairie , est ce que c'est faisable? y'a t il un risque ? en cas d'accord dans le délai de son Visa a t il le droit de rester sur le sol français en chageant son statut?
Merci pour toutes vos interventions
jazakom ALLAH
m
19 août 2005 19:16
toute personne ayan un visa shengen peu circuler normalement en europe et le mariage est un droit civique donc il peu se marier ou il le veu ( meme les sa papier peuve se marier) donc ton copin a la pssoibilite de se marier en france avec son visa mai pour sa regularisation il devra se renseigner a la prefecture
je croi kil est dan la possibilite dobtenir un titre de sejour vie privee vie familiale si sa femme est françaiz sinon il devra passer par la procedure du regroupement familiale
jespere avoir repondu a ta kestion
m
19 août 2005 23:31
je te remercie infiniment ALLAH ijazik
Est ce que la mairie peut lui donner une date de célébration qui dépasse son délai de Visa dans le sol et du coup il sera incapable de concrétiser son souhait?
Merci pour la réponse
m
19 août 2005 23:43
si je tai dit plu haut ke meme un san papier peu se marier donc meme si son visa vien a se finir il peu tou de meme se marier mai et pour plus de renseignement je te conseille de cliker sur ce lien et ton ami aura tous les renseignemen kil veu
[sos-net.eu.org]
m
20 août 2005 00:07
Je te remercie pour ces informations très utiles , moi je veux en revenir sur le fait que le dépassement de l'échéance peut engendrer un retour au Bled pour lui chose qui veut éviter c'est dans cette optique qu"il souhaite savoir si vraiment la mairie éventuellement fixe un RDV dans un délai qui ne dépasse pas la date susmentionnée sur le Visa .
JAZAKA ALLAHO
m
20 août 2005 00:26
et bien kil fasse en sorte ke la date du mariage ne vienne pa apres la fin du visa tu sai c pa la mairire ki fixe la date du mariage mai le couple
et mem si le mariage est faite apres lexpiration c possible de se marier et dobtenir un titre de sejour car sa femme est françaiz
m
20 août 2005 00:29
wa sidi je te remércie infiniment pour ces infos
et te souhaite une bonne nuit et k'ALLAH te facilite ton trajet dans la vie
Amine wa salam
m
20 août 2005 00:33
mmounir a écrit:
-------------------------------------------------------
> wa sidi je te remércie infiniment pour ces infos
> et te souhaite une bonne nuit et k'ALLAH te
> facilite ton trajet dans la vie
> Amine wa salam

barallah oufik ajmaaine
bonne nuit et rabbi maana ncallah

m
20 août 2005 00:33
mmounir a écrit:
-------------------------------------------------------
> wa sidi je te remércie infiniment pour ces infos
> et te souhaite une bonne nuit et k'ALLAH te
> facilite ton trajet dans la vie
> Amine wa salam

barallah oufik ajmaaine
bonne nuit et rabbi maana nchallah

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook