Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa tourisme
D
13 mars 2023 15:07
Bonjour

j'ai une amie malade et sa mère est venue avec le visa tourisme pour pouvoir l'aider après l'opération (lourde opération)et son visa ce finit bientôt est il possible de repousser l'échéance pour qu'elle aide sa fille !
13 mars 2023 15:22
Bien sûr Oui c'est possible,

Il y'a deux options :

Option 1: Elle se rend à la sûreté nationale pour lui expliquer la situation et il lui chercheront le régime de séjour le plus adapté à sa situation afin qu'elle puisse puisse prolonger son séjour d'un mois (généralement ça ne dépasse pas un mois), il y aura bien évidemment des documents à fournir mais il lui demanderont des documents relatifs à sa situation, ex: preuve que sa fille est bien sa fille, preuve que ça fille est vraiment malade, preuve de moyen de subsistance nécessaire pour prolongement du séjour etc.........

Option 2: Ceci est le plus compliqué, à savoir au cas où l'option 1 ne marche pas, elle sera obligée de retourner à son pays d'origine pour relancer un deuxième visa afin de retourner sur le territoire
Citation
Drissia974 a écrit:
Bonjour

j'ai une amie malade et sa mère est venue avec le visa tourisme pour pouvoir l'aider après l'opération (lourde opération)et son visa ce finit bientôt est il possible de repousser l'échéance pour qu'elle aide sa fille !
D
17 mars 2023 10:32
bonjour

je vous remercie pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook