Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa refusé de mon mari à alger
Z
4 décembre 2016 17:40
Bonjour à tous,

Le visa de mon mari a été refusé sur Alger car il manquait la taxe d'habitation et un avis d'imposition. Seulement je vis chez mes parents et je voulais savoir si au consulat de france sur alger sa poserait problème. Est ce que quelqu'un pourait m'aider ?

Merci,

Zoh06
4 décembre 2016 17:54
Tu travailles?
Tu as quel age?
4 décembre 2016 17:57
Sallam
Aceque vous avez remplacez l'avis et la taxe par celui de vous parents en rajoutant une attestation d hébergement signé par vous parents ?
s
4 décembre 2016 18:09
bonjour
alors fournit la taxe d'habitation de vous parents avec une lettre signée et égaliser a la mairie par vous parents comme quoi ils veulent bien acceuillir.

moi aussi j'attends la réponse vous pouvez me dire il as mis combien de temps pour avoir la réponse svpl ?
Z
4 décembre 2016 19:21
Bonsoir Sam,

Mon mari m'avait demandé de légaliser les attestations d'hébergement mais la mairie n'ont pas accepté car ils veulent une preuve écrit. Ils ne légalisent pas les documents à la demande. La mairie m'avait dit que l'attestation d'hébergement suffisait que c'était pas la peine de la légaliser.

Mon mari avait eu une réponse au bout de 12 jours précisément. On va faire une autre demande inchallah se sera positif.

Zoh
Z
4 décembre 2016 19:25
Alikoum salam,

Remplacer la taxe je ne pense pas mais rajouter des documents comme l'attestation d'hébergement oui je pense c possible.
4 décembre 2016 19:53
Alors vous avez pas mets la taxe et avis de vos parents ?
Citation
ZOH06 a écrit:
Alikoum salam,

Remplacer la taxe je ne pense pas mais rajouter des documents comme l'attestation d'hébergement oui je pense c possible.
s
4 décembre 2016 20:01
merci bcp ZOH06 et vous inquiete pas moi aussi j ai un refus apres 3 mois et 15 jour consulat de oran il faut pas abandonné
Z
4 décembre 2016 20:20
Oui Sam31200 on se décourage pas inchallah la prochaine sera la bonne. Pourquoi on vous a refusé le visa à Oran ? Il manquait des documents ?
s
4 décembre 2016 20:58
non apres 115 jour pour me dire absence de lien matrimonial fautage de geule
4 décembre 2016 21:02
Aparament mes questions vous dérange
Ben ecoutez je voulais vous aidé mais bon !
Sallam
Citation
ZOH06 a écrit:
Oui Sam31200 on se décourage pas inchallah la prochaine sera la bonne. Pourquoi on vous a refusé le visa à Oran ? Il manquait des documents ?
5 décembre 2016 01:42
Oui les miennes aussi Zen
Citation
Scott16 a écrit:
Aparament mes questions vous dérange
Ben ecoutez je voulais vous aidé mais bon !
Sallam
N
5 décembre 2016 16:27
moi aussi j'ai déposer mon visa le 01/12/2016 et j'ai pas mis ce papier la (avis d’imposition & taxe d'habitation) j'ai mis une photocopie de pièce identité de ma femme elle a une adess a paris mais ma femme elle est ici avec moi en algerie et j'ai mis aussi attestation de comunoté de vie signé par ma femme et j'ai mi aussi mes dernier visa (mes trois dernier visa la dernier ces une visa de circulation) es que il vont me donner un refus si oui qu'es que je doit faire ces urgent répond moi
N
5 décembre 2016 16:44
j'ai déposer mon visa conjoint d'un ressortissant français pour installer en France le 01/12/2016 et j'ai pas mis se papier (avis d'imposition & taxe d’habitation ) psk ma femme elle vie avec moi ici en Algérie j'ai mis attestation de communauté de vie elle a que sa saour en France si tous donc j'ai pas se papier elle a que sa carte identité française j'ai déposer photocopie avec l’adresse de sa saur a paris j'ai mis des photocopies de mes visa (trois visa et la dernier ces une visa de circulation) si il vont me répondre avec un refus qu'es que je doit faire ces urgent
s
5 décembre 2016 17:16
bonsoir

ç'est obligatoire la taxe d'habitation et les impot
Z
6 décembre 2016 14:53
Salam,
Mon mari n'a pas mis l'avis d'imposition et la taxe d'imposition. Ils lui ont refusé son visa donc il faut vraiment mettre tous les documents qu'ils demandent. Sur ma carte d'identité c'est l'adresse de mes parents. Ils ont n'ont pas tenu compte. Il faut aussi l'attestation d'hébergement et un document pour dire que la personne accepte de vous héberger chez elle.
Z
6 décembre 2016 14:57
Je pense si votre femme vit avec vous en Algérie. Peut être il faut l'avis d'imposition et la taxe d'imposition de sa soeur ainsi qu'un document justifiant qu'elle peut vous héberger chez elle.
N
6 décembre 2016 16:01
malgré que j'ai mis attestation de communauté de vie signé par ma femme
N
6 décembre 2016 16:03
es que ton mari a déposé une nouvelle demande de visa si oui es que il a déposé la avis d'imposition et taxe d'habitation
Z
6 décembre 2016 17:13
En faites, c'est pas la même situation que vous moi je suis en France. Oui, il était obligé de les déposer car le consulat de france considère que c'est un dossier incomplet et donc refuse le visa. Il y a une chose que je ne comprends pas par le consulat, ils prennent le dossier même incomplet pour ensuite vous dire c'est refusé. C'est vraiment une arnaque !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook