Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa récupéré aujourd'hui a 14h45mn et bq d'attente
t
19 novembre 2009 16:00
voila j'aimerai vous faire partager nos 98 % de bonheur ma femme viens de récupérer le visa sa fait qu'il nous manque plus que 2 % a attendre pour ce réunir mais plus que 8 jours et je jète pc kleema sms stress et nous garderons que le bonheur que je souhaite a tout le monde
S
19 novembre 2009 16:06
TOUTE MES FELICITATION A TOI ET TA FEMME
t
19 novembre 2009 16:10
au fait sam tu as comprie mon mon toiet toi et ok Football
j
19 novembre 2009 16:46
félicitations ! vous etes de quel consulat,?
T
19 novembre 2009 16:57
felecitation j avais tjrs les larmes de joies en lisant en fin k un couple serais reunis une fois pr tt hamdullilah

j espere ke soussia19 A EU son visa aussi smiling smiley
l
19 novembre 2009 17:20
coucou
mabrouk mon ami
donc je voulais savoir tu dépends de quel consulat et tu as attendu combien de jours entre visite médicale et récuperation visa ?
t
19 novembre 2009 17:51
mabrouk 3likome, aussi j'ai les larmes aux yeux, c'est mignon ....allah ykhallikom lba3diyatkome...

moi aussi je souhaite savoir, combien de temps a eu le visa après la visite médicale, moi j'ai la visite médicale le 25/11, et m'a été demandé de ramener un dossier médical( cité sur la convocation pour la visite), c'est quoi au juste et je le trouverai où?

JE dépend du consulat de casa.


merci beaucoup
j
19 novembre 2009 20:39
SALAM

LES DOSSIER MEDICALES C EST JUSTE POUR LES FEMME ENCEINTES
t
19 novembre 2009 21:08
Bonsoir Jam&mery,

quand vous avez reçu la convocation s'était écrit:- dossier médical, notamment pour femmes enceinte..., vous etes bien sure que c'est pas obligatoire, me reste que qq jours c'est pour le 25 de ce mois et j'ai trop peur qu'ils me le demande.. alors que j'ai pas de dossier, je dépend du consulat de casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook