Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour une femme marocaine
Y
8 octobre 2008 21:11
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est facile pour une femme marocaine d'obtenir un visa pour la france;
merci
a
8 octobre 2008 23:34
bonjour,
non. ou plus exactement etre femme ne facilite pas l'attribution d'un visa, c'est aussi compliqué que pour un homme.
après ça dépend de la siuation de cette femme et le type de visa demandé.
L
9 octobre 2008 00:47
bonsoir

le visa attribué à une femme ne differe pas grande chose de celui attribué à un homme sauf que la femme marieé doit avoir une autorisation de son conjoint en plus et la je trouve que c'est injuste
Y
9 octobre 2008 06:59
Merci à vous deux . Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est comment faire pour obtenir un visa de tourisme ? Est il vrai que la france les refusent.pour quels motif . N'y a t il pas des accords ?
t
9 octobre 2008 16:57
ta question est assez délicate, cela dépend de l'âge de cette femme marocaine, ce qu'elle fait dans sa vie, travaille ou pas, lien familial ici, ses ressources, mariée ou pas etc. etc. autant de questions que seul avec un dépôt de visa elle tranchera

il y a des accords bien sûr mais cela ne veut pas dire qu'il y a pas de critères !!!!!!!!!!!!



Citation
YANNlafille a écrit:
Merci à vous deux . Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est comment faire pour obtenir un visa de tourisme ? Est il vrai que la france les refusent.pour quels motif . N'y a t il pas des accords ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
9 octobre 2008 19:59
Qui pose toutes ces questions ? le pays d'accueil (la france) ou le pays de départ (le maroc) ? Célibataire , 45 ans, secrétaire. A votre avis ?
9 octobre 2008 20:45
Salam , poste sur le forum "entraide" pour plus de réponses...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook