Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour pour regroupement familial
a
24 juin 2017 12:33
bonjours mes amis s'il vous plait quelqu'un peut il m'informer sur le délai d'attente d'une demande de visa long séjour pour mes enfants bénéficiaires de regroupement avec un avis favorable depuis le 31 MAI 2017 jusque là le consulat général de la France a Abidjan ( cote d'ivoire) n'a pas encore contacté mes enfants pour aller déposer leurs passeports originaux pour l’établissement de leurs visas long séjour , pourtant mes enfants ont fait leur demande depuis février 2016 parce que la nouvelle loi du regroupement familial impose qu'il faut faire la demande de visa long séjour pendant l'instruction de la demande de regroupement familial par( l'OFII ) l'office français de l'immigration et de l’intégration pour éviter que les demandes ne traînent pas trop une fois l'avis favorable est accordé par le préfet du département de résidence en France . l’office français de l’immigration et de l’intégration a informé le consulat général de France a Abidjan depuis depuis le 12 juin 2017 de l'avis favorable qui m'a été accordé par le préfet de mon département . est ce que des personne peuvent partager leur expérience sur ce forum ou me renseigner merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook