Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour de conjoint francais ca peu vous aidez
8 février 2011 12:36
voila alors comme je l'ai di precedement je suis parti aujourdui o consulat avec mon mari je suis la parti francaise alors j'ai ete leur amener en plus de mon dossier une attestation d'hebergemnt ke ma mere ma faite et a fait legalise a la mairie avec une facture a son nom et une facture a mon nom avec ladresse commune de moi et ma mere voila et hamdoulah je dois attendre qu'ils appelent mon mari pour le test si je peux vous aidez n'hesitez pas je depend du consulat de casablanca et pour info si le dossier n'est pas complet on peux le completez tt les jours de la semaine de 8h30 a 9h et oui une demi heure et il y a du monde voila je vous tiendrai au courant
s
9 février 2011 00:45
Salam,
Est-ce que vous avez recu le livret de famille ? Et si Oui cela a mis combien de temps après la transcription?
Merci davance
9 février 2011 13:38
O
10 février 2011 11:27
jasmine moi j'aurais aimé savoir aussi la procédure de légalisation de cet certificat d'hébergement et le modèle que tu as pris barakallah o fik
10 février 2011 13:33
C4EST A DIRE LA PROCEDURE EN GROS MOI JE VAIS VIVRE CHEZ MA MERE AVEC MON MARI C4EST CA LE SOUCIS ET EUX ILS VEULENT UNE PREUVE DE MA MERE ATTESTANT QUE JE VIS A LA BASE CHEZ MA MERE ET UN COURRIER AVEC MON NOM ET L4ADRESSE LA MEME QUE MA MERE C4EST TRES COMPLIQUER
O
10 février 2011 13:54
jasmine non je sais j'ai compris mais j'ai besoin de savoir où tu t'es rendu pour faire légaliser cette attestation ? service état civil ?
pour cette attestation tu as eu un modèle de la mairie ou tu la fait seule ??


car moi aussi pour le moment j'habite chez mes parents et j'y resterais jusqu'à ce que mon chéri vienne, car même si je loue je paierais un loyer pour rien vu que je n'irais pas y habiter seule;
s
10 février 2011 22:29
bsoir
jasmine<3, mon mari aussi dépend de casa, je lui ai envoyer le livret il est parti a son rdv au consulat mercredi, il lui on pris son passeport, il a rdv vendredi aprés midi pr kil lui rendre et la dame lui a dit kil recevrai chez lui une convocation pr le test
sa met combien de temps en général en tout entre le test et la visite a ain borja
ce qui m'intrigue c prkoi il lui on pris son passeport??? pr lui rendre par la suite aparament on lui mettrai un tampon??
kelkun est au courant
merci
11 février 2011 13:37
oui un tampoon avec visa demande le ....
O
11 février 2011 13:42
jasmine est ce que tu pourrais m'expliquer stp merci


"où tu t'es rendu pour faire légaliser cette attestation ? service état civil ?
pour cette attestation tu as eu un modèle de la mairie ou tu la fait seule ??


car moi aussi pour le moment j'habite chez mes parents et j'y resterais jusqu'à ce que mon chéri vienne, car même si je loue je paierais un loyer pour rien vu que je n'irais pas y habiter seule;


"
s
13 février 2011 11:44
oui c da jasmine est maintenant il atend sa convocation pr passé les test
inchallah que se soit pas long
envr combien de temps en tout ?
merci
13 février 2011 13:20
une attestation legalise a la mairie tu lecri et eux font un tompon legalise mais ne la signe pas tu dois la sigen devant eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook