Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français 2019
S
19 juillet 2019 10:31
Bonjour,

Nous avons déposer la demande de visa de mon mari le 17 juin 2019 et a ce jour nous n’avons aucunes nouvelles.
Que faire.. l’attente est interminable.
19 juillet 2019 10:50
Salam, ça fait juste un mois et déjà. C est long pour toi? Faut attendre en plus tu es en période vacances.
A
19 juillet 2019 11:18
Faut !attendre je pense que tu connais les administrations française...
S
19 juillet 2019 11:53
Merci pour vos réponses nous sommes séparer depuis plus d’un an donc oui c’est tres long même si cela ne fais « que un mois » que nous avons déposer la demande de visa c’est effectivement très long pour nous. Il faut attendre je sais bien qu’il faut attendre.. mais cela n’empêche que cela peu être très dure et mal vécu par certains comme moi par exemple. La patience n’est pas une de mes qualité
s
21 juillet 2019 00:53
Bonjour
je voudrais que m'aidiez je vis avec ma femme au senegal elle est de nationalité francaise et on vient de recevoir notre livret de famille francais apres transcription et maintenant on veut aller vivre en france mais je ne sais pas comment répondre les question à savoir quels seront vos moyens d'existence en France ? et serez vous pris en charge par un ou plusieurs personnes en France ? sachant que ma famille vive en France donc est ce qu'il me faudrait une attestation de prise en charge de da la part de ma famille vivant en France ? merci de me répondre SVP
S
21 juillet 2019 10:47
Alors là je n’en ai aucune idée il faudrait que vous alliez sur le site internet de l’ambassade de France de la où vous êtes et selon votre situation vous pourrez certainement trouvez réponse à vos questions. Je pense qu’il faudrait voir avec le regroupement familiale mais la je n’en suis pas sûr.
A
30 juillet 2019 02:12
Votre mariage été célébré en algerie ou en france ? Un moi c'est bcp crying(
Citation
Sophyamontess a écrit:
Bonjour,

Nous avons déposer la demande de visa de mon mari le 17 juin 2019 et a ce jour nous n’avons aucunes nouvelles.
Que faire.. l’attente est interminable.
S
30 juillet 2019 14:01
Ni en Algérie ni en France, oui on a toujours aucunes nouvelles faut savoir qui avait eu une oqtf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook