Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour
R
25 novembre 2018 17:47
Salam alikom
J'ai mariés avec franco-algérienne ici en Algérie , on a reçus le livret de famille après la transcription , et maintenant j'ai entrain de faire un demande de visa long séjour .
Mais le probleme que en 2017 j ai rentré au France avec visa touristique et j ai dépassé le délai 8 mois après la fin de mon visa ,la police de la paf française a l'aéroport elle ma signlé quand j était rentré au bled , psq heragt l visa.
Ma question :
Esque ça me pose des difficulté pour obtenir visa long séjour conjoint de français .?
Merciii bcp pour vos réponse pour m aider
l
26 novembre 2018 10:03
Oui tu risques des problèmes
S
26 novembre 2018 14:12
bonjour
si tu na pas d interdiction de territoire tu risque rien mon frère.
ils aurais pu te faire des problèmes a la transcription maintenant que ta transcription et faite tu a plus rien a craindre.
le visa conjoint de français et un droit que personne ne peut t enlever.
fait ta demande et tu aura ton visa en une semaine inchaallah.
Citation
Riad57 a écrit:
Salam alikom
J'ai mariés avec franco-algérienne ici en Algérie , on a reçus le livret de famille après la transcription , et maintenant j'ai entrain de faire un demande de visa long séjour .
Mais le probleme que en 2017 j ai rentré au France avec visa touristique et j ai dépassé le délai 8 mois après la fin de mon visa ,la police de la paf française a l'aéroport elle ma signlé quand j était rentré au bled , psq heragt l visa.
Ma question :
Esque ça me pose des difficulté pour obtenir visa long séjour conjoint de français .?
Merciii bcp pour vos réponse pour m aider
R
2 décembre 2018 09:40
Merciii, non maandich interdiction , psq moi j ai rentré au bled volontaire , avec un laisser passé.
R
9 décembre 2018 15:42
Quel problème?
S
10 décembre 2018 09:11
aucun problème inchaallah
Citation
Riad57 a écrit:
Quel problème?
R
17 décembre 2018 07:46
Nechalah y'a rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook