Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa italien pieces svppp
g
25 novembre 2013 17:38
salut a tous
je suis marocaine mariee avec un marocain qui vit en italie il a deja eu la nulla osta depuis une semaine
mnt j'ai aucune idee apropos la demande de visa et qu'elle sont les pieces necessaire pour deposer mon dossier au consulat a crying(casa
svp si qlq a deja passer par cette experience n'esite pas de me contacter
merci
perplexeperplexeperplexecrying(
g
25 novembre 2013 20:53
salut a tous
je suis marocaine mariee avec un marocain qui vit en italie il a deja eu la nulla osta depuis une semaine
mnt j'ai aucune idee apropos la demande de visa et qu'elle sont les pieces necessaire pour deposer mon dossier au consulat a cryingcasa
svp si qlq a deja passer par cette experience n'esite pas de me contacter
merci
perplexeperplexeperplexecrying
c
26 novembre 2013 02:28
ghita ghita


je pense que c'est comme tous les pays europienne : tu traduit l'acte vers la langue italienne puis l'égalisation au tribunal puis ministere des affaires etrangers puis le consulat de l'italie ...tu l'égaliser aussi
ton acte de naissance
Acte de fiche anthropométrique ( le casier judiciaire marocain) ...tu prepare copie de ton passeport et copie de la cin et les papiers de ton mari

fiches de paie ++copie de sa carte de sejour + copie de logement bail ou acte d'achat

[www.tlscontact.com]

[www.tlscontact.com]

[www.tlscontact.com]

j'espere que ses infos t'aider
g
27 novembre 2013 00:38
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien tu m'as trop aidée
H
28 novembre 2013 12:03
bonjour ghita moi aussi je suis dans le même cas que toi mon mari vit en italie mais j'ai pas encore recu la nulla osta tu peux me dire combien de temps pour récuperer la nulla osta en fait pour ton cas il faut que tu traduit l'acte de mariage après l'egaliser au tribunal après au minitère de l'exterieur a rabat et a la fin au tls contact a coté de 17eme etage après tu prepare des pieces pièce smitha 3adam talak ou une autre je me rappel pas hta houma traduit et légaliser a rabat lmohim il faut te renseigner bien avant d'y aller après tu prend le rendez vous
g
4 décembre 2013 21:45
merci hbiba
pour la nulla osta ca prend vers 4 mois jusqu'a une année
et pour moi je l'ai recu apres 6mois
si ton mari a une appart,plus un salaire bien ca va pas durer longtemps lah ywf9
H
30 décembre 2013 12:27
alors ou tu en ai ghita jspr ke les choses sont au bon chemin bn courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook