Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa expiré depuis 4 mois
F
14 octobre 2018 22:05
Salam Alaykoum a tous je me suis ta3 Forum sonc me voilà ici Hhh !! Rani française 100% w mon mari Algerien .. Je suis rentré en Algerie le Mois Mars 2018 ! Et doka rani toujours en Algerie mazal parti ;( Je suis enceinte de mon mari nous sommes ensemble depuis 12 mois ! Je suis enceinte de 4 mois smiling smiley Sauf que j'ai dépasser mon visa et mon mari et moi nous sommes mariés que a la marie ! On a comencer le Ccm mais on la pas terminer (manque de papier) en bref .. Rani stressé bzzf parce que j'ai peur de plus pouvoir rentré en Algerie alors que j'attends un enfant de mon mari .. Pour un formation On a Fait le Fatha Al Hamdulillah juste au cas où les critiques Hihi ... Qui pourrez m'éclairer plus ?

#Visa expiré
#Enceinte
14 octobre 2018 22:15
tu es sur d etre 100% française? je sais pas tu a l aire de parler arabe dans tt les cas si tu a grille le visa y aura sanction c sur.
F
14 octobre 2018 22:19
Wallah 100% sur winking smiley
Je sais qu'il aura une sanction l'essentiel qu'on m'empêchera pas de revenir en Algerie In Sha Allah
14 octobre 2018 22:25
Salam,
Si toi 100% française moi penser que toi pas bisoin visa pour rentrer Algérie mais moi peut-être me tromper Heu
Citation
Francoalgerienn a écrit:
Salam Alaykoum a tous je me suis ta3 Forum sonc me voilà ici Hhh !! Rani française 100% w mon mari Algerien .. Je suis rentré en Algerie le Mois Mars 2018 ! Et doka rani toujours en Algerie mazal parti ;( Je suis enceinte de mon mari nous sommes ensemble depuis 12 mois ! Je suis enceinte de 4 mois smiling smiley Sauf que j'ai dépasser mon visa et mon mari et moi nous sommes mariés que a la marie ! On a comencer le Ccm mais on la pas terminer (manque de papier) en bref .. Rani stressé bzzf parce que j'ai peur de plus pouvoir rentré en Algerie alors que j'attends un enfant de mon mari .. Pour un formation On a Fait le Fatha Al Hamdulillah juste au cas où les critiques Hihi ... Qui pourrez m'éclairer plus ?

#Visa expiré
#Enceinte
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 octobre 2018 22:57
sisi un français a besoin de visa pour Algérie c pas comme le Maroc hhhh
14 octobre 2018 23:21
Ah ok, autant pour moi thumbs up . J'aurai la chance d'aller me coucher moins bête que lorsque je me suis levé.
Citation
gibss95 a écrit:
sisi un français a besoin de visa pour Algérie c pas comme le Maroc hhhh
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 octobre 2018 00:02
hhhh + rani française = ptdrOups
B
15 octobre 2018 01:49
Un visa que tu obtiens en une semaine au consulat avec juste une attestation d'hébergement en Algérie ou une réservation d'hôtel. 90 jours max. = 85 euros, + de 90 jours = 125 euros

Voilà tu es encore moins bête maintenant ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Ah ok, autant pour moi thumbs up . J'aurai la chance d'aller me coucher moins bête que lorsque je me suis levé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook