Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa exîré
M
4 février 2017 22:09
Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement un probléme,mon fiancé a ca carte de visa qui es périmé mais pas le passport, je suis d'origine francaise neé en france, et nous voulon nous marié comment peut on faire pour régularisé ca situation ou je ne sais pas je nem'y connais pas trop en administtration, je vous remercie
j
4 février 2017 22:37
Bonsoir Mila , vous pouvez retirer un dossier auprès de votre Mairie , vous aurez une liste de justificatifs à transmettre , et une audience avec un adjoint , et souvent la Mairie demande l'accord du Procureur , rien d'inquiétant mais c'est la procédure . Concernant un mariage comme on le dit avec un étranger . Je vous conseille de ne pas vous présentez à la Préfecture sinon votre futur époux risque d'avoir une obligation de quitter le territoire Français OQTF .

Cordialement .
Citation
Mila868963228 a écrit:
Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement un probléme,mon fiancé a ca carte de visa qui es périmé mais pas le passport, je suis d'origine francaise neé en france, et nous voulon nous marié comment peut on faire pour régularisé ca situation ou je ne sais pas je nem'y connais pas trop en administtration, je vous remercie
m
7 février 2017 11:05
bonjour

son visa c'étais court sejour ? Il est entré en France première entré ou autre pays ?
Citation
Mila868963228 a écrit:
Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement un probléme,mon fiancé a ca carte de visa qui es périmé mais pas le passport, je suis d'origine francaise neé en france, et nous voulon nous marié comment peut on faire pour régularisé ca situation ou je ne sais pas je nem'y connais pas trop en administtration, je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook