Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa, dureé entre le rendez-vous et la date de voyage
I
6 mars 2018 20:33
bonjour, je suis étudiant a l'université, j'ai un rendez-vous le 13/03/2018 pour la demande du visa a annaba. la date officiel des vacances est le 04/07/2018, disant la date de voyage est le 10/07/2018, ça fait 4 mois.
es que c'est tres long comme durée entre le rendez-vous et la date de voyage?
si oui est il arrive que je dépasse la durée max , es que je peux mettre comme date de voyage le 13/06/2018 car nous les étudiants serons libre disant le 10/06/2018? va le consule le prendre en consideration ou pas le fait que les étudiant sont libre beaucoup bien avant les vacances officielle
pour eviter le refus.
6 mars 2018 21:09
tu peux demander a ton departement de faire un papier comme quoi la fin des examins est prevus a fin mai. tu fais joindre ce dociument dans ton doosierque tu classe selon un ordre precis 1.2.3.45.6....et
la premier feuille sera votre demande dans la quelle tu va detaillé le contenu du dossier
dans ta demande tu lui fais savoir
''veuillez savoir Monsieur que la fin de nos examen sont prévus a tel date (voir document 5 ci joint)
I
7 mars 2018 22:41
merçi beaucoup a vous alply 123 , j'ai essayé mais '''ça marche pas comme ça '' dit le chef de departement , car il toujour sais pas la date exact des exams, il dit que la date des exam est pas sure, on peut avoir des gréves ce genre de chose.
merci encore une fois, en tout cas je pense que je vais tenter ma chance dans les prochaines vacances du printemps. disant le 31/03/2018. meilleur chose a faire dans ce cas.
L
10 mars 2018 21:12
Tout dépend de ton lieu de vacances et du consulat que tu saisi, non ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook