Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Dubaï
p
12 juin 2019 15:34
URGEEEEENT ?SVPPPP

Bonjour

Je compte me rendre à dubai en septembre
Mais je suis de nationalité marocaine avec un titre de séjour français.

Pour ceux qui ont été dans le même cas que moi, quelle a été la procédure suivie ?

J’ai apper’er L’ambassade des émirats de paris, ils m’ont dit qu’il faut demander soit à la compagnie Emirates soit à l’hôtel de faire le visa. Mais je ne veux pas prendre de risque de réserver ect et qu’au finale le visa ne m’en soit pas attribué. Quoi faire ? SVP
m
12 juin 2019 15:36
Je pense que dans ces pays (moyen orient) il est difficile.pour une femme célibataire de s'y rendre seule
Je crois qu'il y avait limite un incident diplomatique entre la Tunisie et un de ces pays la a cause de ça
F
12 juin 2019 15:36
C'est un pays touristique, et tu as appelé l'ambassade. Ils savent très bien ce qu'ils disent. Fais exactement ce qu'ils disent. Moi perso, les émirats, je ne leurs donnerais pas un dirham! Après chacun ses choix
Citation
peaceandlovve a écrit:
URGEEEEENT ?SVPPPP

Bonjour

Je compte me rendre à dubai en septembre
Mais je suis de nationalité marocaine avec un titre de séjour français.

Pour ceux qui ont été dans le même cas que moi, quelle a été la procédure suivie ?

J’ai apper’er L’ambassade des émirats de paris, ils m’ont dit qu’il faut demander soit à la compagnie Emirates soit à l’hôtel de faire le visa. Mais je ne veux pas prendre de risque de réserver ect et qu’au finale le visa ne m’en soit pas attribué. Quoi faire ? SVP
12 juin 2019 17:20
MON MARI NA PAS LA NATIONALITE ET ON PASSE TOUOURS PAR EMIRATE CEST RAPIDE MAIS BON MAROCAINE ET CELIBATAIRE je ne sais pas
p
12 juin 2019 17:26
Merciiiii bcp pour vos réponse !!
Finalement j’ai laissé tomber.. effectivement c’est très compliqué pour un femme de moins de 30 ans marocains ?. Bref ..

Et concernant les États-Unis ? Connaissez-vous les démarches à suivre comment ça ce passe y’a t’il des complications aussi ?? Merci d’avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook