Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa cour séjour conjoin de francais
J
20 août 2010 15:06
bonjour je viens de déposer ma demande de transcription au consulat de casablanca,,,donc je suis en attente de livret de famille,,dites moi svp est ce ke c possible davoir un visa court séjour(un mois)en attendant davoir le livret de famille??est ce ke le consulat donne ce genre de visa??
y
20 août 2010 16:47
slm. je penser a la méme chose que toi en attendan mon livret de famille je vouler envoyer un certificat d'hébérgement a ma femme pour quel puisse venir en france 1 mois ou 2. mais quan elle est aller demander au consulat de rabat il lui on repondu que cété pa possible.car sinon toute les personne qui seré en instance de mariage le feré pui par la suite tou lé papier se feré en france. de plus il on dit que c'est pour faire venir une personne de ta famille en france pour un cour séjour il falait 30 000euros sur son compte.donc c mission impossible. faut que tu fasse comme moi attendre le livret de famille d'otant plus que pour moi il m'on demander (le consulat de fes) dattendre 2mois é demie ou 3 mois pour le recevoir dc galére mais il faut étre patient courage
J
20 août 2010 20:15
oui sur la demande de la transcription en bas cest mentionné ke c entre deux à trois mois.;;;mais je pense ke ca dépend des dossiers,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook