Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de francais en poche ou pas
F
19 mars 2017 09:16
Bonjour touts le monde

je m'adresse a vous pour un petit renseignement svp , mon mari vien de déposer une demande visa de conjoint francais le consulat peut refusé le visa pour mon mari pour une déférence d'âge de 15 ans, mon mari a 35 ans et moi 21 ans ? y a t-il un risque ? Je suis très inquiète ?

merci bcp
19 mars 2017 09:35
Je suis pas expert niveau administratif mais je crois que sa pause problème quand c 'est plutôt la femme qui un âge beaucoup plus élevé que l homme. C est à vérifier
19 mars 2017 09:47
Salam

Si vous êtes Mariés, y a pas lieu de trop s’inquiéter, sinon tu paraîtras plus âgée
à force de trop de te soucier. Et comme déjà indiqué, c'est l'âge disproportionné d'une
femme avec un jeune homme. (Perso. tous les goûts sont dans la nature.)

Citation
Fleuur a écrit:
Bonjour touts le monde

je m'adresse a vous pour un petit renseignement svp , mon mari vien de déposer une demande visa de conjoint francais le consulat peut refusé le visa pour mon mari pour une déférence d'âge de 15 ans, mon mari a 35 ans et moi 21 ans ? y a t-il un risque ? Je suis très inquiète ?

merci bcp
F
19 mars 2017 09:55
Mercii bcp pour vos réponse, vous m'avez remonter le moral merciii thumbs up
19 mars 2017 10:39
Salam aleykoum ma belle

Non ne tkt pas jen ai fait lexpérience et le visa a été accordé sans soucis winking smiley
19 mars 2017 10:45
Si c'est un vrai mariage tu n'as pas à t'inquièter, si c un mariage blanc alors tu peux avoir des soucis
Citation
Fleuur a écrit:
Bonjour touts le monde

je m'adresse a vous pour un petit renseignement svp , mon mari vien de déposer une demande visa de conjoint francais le consulat peut refusé le visa pour mon mari pour une déférence d'âge de 15 ans, mon mari a 35 ans et moi 21 ans ? y a t-il un risque ? Je suis très inquiète ?

merci bcp
F
19 mars 2017 10:46
Wa alaykom Salam

Ah bon merci tu me rassure smiling smiley

sinon Quelqu'un connais les cause d'un refus de visa de conjoint francais ? une copine ma dit si son bulletin numéro 3 et vierge normalement y a pas de soucis ?
Quelle sont les cause le + a la quelle un visa et refusé ?
B
21 mars 2017 22:36
Voilà mon expérience te donneras peut-être espoir . Moi et mon mari , nous avons 17 ans de différence entre nous. Mon mari est tunisien il as 28 ans et moi française j'ai 45 ans . Nous avons eut le CCM après enquête du consulat . Puis nous avons pu nous marrier en décembre 2016. Lors de la transcription aucun problème cela a été rapide à peine 2 mois. Puis la demande de visa nous avons attendu la réponse du TLS de Tunis après 2 mois et demi. Visa accepté. Le visa conjoint de français est rarement refusé . Si le mec est clean au niveau judiciaire c'est mieux . Mon mari vis avec moi en France et il va justement demain pour renouveler son titre de séjour.
Citation
Fleuur a écrit:
Bonjour touts le monde

je m'adresse a vous pour un petit renseignement svp , mon mari vien de déposer une demande visa de conjoint francais le consulat peut refusé le visa pour mon mari pour une déférence d'âge de 15 ans, mon mari a 35 ans et moi 21 ans ? y a t-il un risque ? Je suis très inquiète ?

merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook