Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français / nouvelle adresse
m
28 avril 2010 14:01
salam alikoum les yabis,

j'aurais une question par rapport à la demande de visa conjoint francais qui est en cours pour mon mari depuis 9 mois, et j'espère que vous pourrez m'aider inchallah.

alors en fait, je souhaiterais changer d'appartement et donc d'adresse, mais je me demande si je dois informer le consulat de ce changement ou pas et si ca peut avoir une conséquence sur la demande en cours ??

si je change d'appartement et que je ne les informe pas je compte faire un suivi de courrier à ma nouvelle adresse pour ne pas leur donner l'occasion de me trouver une raison de faire encore trainer l'instruction du dossier.

mais aussi, je me dis d'un côté que si ils veulent faire faire une visite par la préfecture par exemple ils décourviront que je ne suis plus à l'adresse que l'on a donné lors du dépôt de dossier.

un avocat m'a dit que cela n'avait aucune incidence sur le traitement du dossier puisqu'ils ne doivent pas statuer sur le logement mais sur la véracité du mariage pour accorder le visa.

Alors je fais appel à vos témoignage et ou commentaires, avis, pour ceux qui ont peut être dû changer d'appartement avant d'avoir le visa de leur mari, ceux qui n'avaient tout simplement pas d'appartement par ex ..

barak Allah o fikoum
Rabi sahal 3alina kamlin inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook