Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de francais (Maroc)
S
11 mai 2017 19:51
Salem ,
Je ne trouve pas de réponses à mes questions si quelqu'un peut m'éclairer je serais ravie
Alors mon mari et moi avons reçus notre livret de famille suite au dossier deposer à Nantes .
Nous voulons faire une demande de visa cette été inshahallah .
Je vis chez mes parents je n'es donc pas de justificatif de domicile à mon nom. Contrairement à ce qui es demander ....comment pourrais je faire ?
Et si on arrive à obtenir le visa sera t il obligé de venir directement ou il peut venir quand il veut durant les un an de validité du visa ???
L
11 mai 2017 19:55
Wsalem
Pourquoi attendre cet été pour le visa

Il peut faire la demande sans ta présence

Pour l'adresse tu met l adresse de tes parents avec attestation d hébergement sur l honneur.
Vous avez fait le mariage ( la fête) ?
Si oui pourquoi devrait il repartir ?
S
11 mai 2017 20:00
Desole oui je ne me suis pas' bien expliquer il es marocain mais il fait des études supérieur en Égypte il sera Au maroc seulement cet été donc ... et pour le visas il es valable un an il sera en Égypte pour ses etudes je voulais savoir si il pourra venir vers la fin du visa genre 2 ou 3 mois avant la date de fin
S
11 mai 2017 20:02
Oui nous avons fait le hlel deja l'été dernier
L
11 mai 2017 21:00
J ai trouver cela sur le net:

A priori 3 mois pour partir après l'obtention de votre visa



Si vous avez une date précise de départ, il y a une case sur le formulaire de demande de visa ou vous préciserez votre date de départ souhaitée. ( case 26 du formulaire)
L
11 mai 2017 21:17
[www.mariage-franco-marocain.net]الزواج%20بين%20فرنسا%20والمغرب/


C est plutôt bien fait
J espère que tu trouveras toutes tes réponses

Qu Allah vous facilite
S
11 mai 2017 22:50
Merci beaucoup
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
[www.mariage-franco-marocain.net]الزواج%20بين%20فرنسا%20والمغرب/


C est plutôt bien fait
J espère que tu trouveras toutes tes réponses

Qu Allah vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook