Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français vfs global alger
13 février 2019 22:40
Salam À tous,

Ma soeur a deposer son dossier pour un visa conjoint francais le 9 décembre 2018 a vfs global alger et depuis rien . Quand elle va sur le suivie en ligne :"toujours en traitement au consulat de France " C bizarre non?!
13 février 2019 23:12
J'ai un cousin qui sest marié au bled mais cetait au consulat de France à Annaba elle a eu un rdv de suite et en 4 jours elle devait recuperer son passeport avec visa
13 février 2019 23:28
Ah ok merci pour ta réponse smiling smiley
A
14 février 2019 00:00
Selem
Y’a sœur s’est mariée au Maroc où en France?
Son mari était en situation irrégulière?
14 février 2019 00:24
Alaykum salam WA rahmatulah wa barakatu

Elle vie en Algérie son conjoint en france ,
C la galère pour elle entre les auditions un ans après la transcription et la l attente du visa qui s éternise
14 février 2019 13:47
miskina sa doit pas être évident
b
27 mars 2019 20:25
bonsoir
svp est ce que vous pouvez m'aider...
j habite en Algérie (à Alger) et mon mari est français
il a reçu l acte de mariage transcrit ainsi que le livret de famille français et maintenant je dois demander un visa
svp avez vous la liste de ce qu'il faut vraiment comme papiers j'ai peur qu'il n y ait pas tt
et puis pr le livret de famille ? faut-il que mon mari me l'evoie en Algérie puisqu'ils le demandent pr le dossier du visa? et l'acte de mariage il faut l original? il ne peut pas me les scanner seulement ?
svp jattends votre réponse
L
22 décembre 2019 13:23
Bjr bestan si tas trouvee les documents pour visa long sejour conjoint francais ...tu peux m les envoyee pcq je ss ds le meme cas ..je ss perdu .merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook