Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français après mariage en france
S
27 juillet 2018 08:51
Salam alikom. Et merci en avance à tous ceux qui vont me répondre.
Ya 4 ans je suis rentré en France avec un visa touristique
J'ai travaillé 3ans avec des faux papiers a mon nom
J'ai jamais eu de problème jamais de oqtf
Ya 2 ans j'ai rencontré ma femme avec qui je me suis marier
Maintenant je suis au Maroc j'ai déposé ma demande visa conjoint de français ya 1 mois et tjr pas de réponse. Quelqu'un a le même cas que moi peux m'expliquer pourquoi ce retard. Et si ma demande va être refusé.
T
27 juillet 2018 11:25
si j'ai bien compris t'as régularisé ta situation pendant 1 ans !
dans ce cas je penses que tu as besoin de 18 mois min au territoire français afin d'avoir le droit de regroupement familiale .
salutations
S
27 juillet 2018 11:39
Réalisé bien. J'ai jamais dit que j'étais régularisé vu que je fais une demande de vols conjoint de français
27 juillet 2018 13:50
Bonjour,

Puisque vous vous êtes marié, pourquoi ne pas avoir demandé un titre de séjour en préfecture ? Vous avez une entrée irrégulière ?
Citation
Saiid48 a écrit:
Réalisé bien. J'ai jamais dit que j'étais régularisé vu que je fais une demande de vols conjoint de français
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
27 juillet 2018 14:00
Bonjour sos courier, merci de répondre.
Enfaîte j'ai déjà fait la demande à la préfecture, j'ai le convocation pour déposer mon dossier le 07/2019 à la préfecture. Pour des obligations familiales je devais venir au Maroc et quitter mon travail
S
28 juillet 2018 17:11
Personne veut me répondre
29 juillet 2018 03:14
Salam Saiid48,

Dans ton cas les autorités Française font une enquète sur toute l'espace schengen, et ça prolonge le delai d'attente .. En général, ça peut etré 1 mois et quelque jours minumim, jusqu'au 3 ou 4 mois d'attente maximum ... et vue que c'est les vacances d'Aout, les administrations sont sous effectif alors ça va prendre du temps ..
Un peu plus de patiente mon frère et kheir inchallah ..
Allah ysahal alik ..

Cordialement.
S
31 juillet 2018 10:52
Merci frère baraka allahoufik
S
24 août 2018 11:50
Salam alikom Rachid ta eu des nouvelles de mon côté toujours rien
13 septembre 2018 01:49
Salam frère,
Pardonner moi je viens de voir ton poste...
J'attend toujours aussi aucune nouvelle ... et toi frère t'as des nouvelles ? ajoute mon facebook Chaugrani Rachid (photo de cristiano ronaldo portugal rouge)....
Allah ysahal alina kamliin ..
Citation
Saiid48 a écrit:
Salam alikom Rachid ta eu des nouvelles de mon côté toujours rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook