Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français alger
a
12 mars 2017 01:42
bonsoir j'aimerais un renseignement voila ma femme a rdv le 20 mars a alger pour deposer son dossier visa long sejour conjoint français j'aimerais savoir combien de temps avant quelle et son visa sachant que je compte rentrer avec quelle en france le 27 avril merci de vos réponse
12 mars 2017 02:34
logiquement elle l'aura d'ici lla inchallah
S
12 mars 2017 16:49
Visa long séjour pour qu'elle motifs ? Suite à un regroupement familial ou juste comme ça ??
a
12 mars 2017 18:22
oui pour un regroupement familial pour que ma femme puisse venir s’établir en françe avec moi ça mais combien de temps le visa?
S
12 mars 2017 19:17
Si ta yn avis favorable ben c bon ya une enquête de 4 mois maxi pui c bon inchalah..cest quoi ton parcours ? Raconte nous chui dans le cas que vous j'attends la réponse de mon regroupement merci
S
12 mars 2017 19:38
Si elle a un avis favorable ouii si non faut fair la demande et attendre ! ! Raconte nous ton parcours je suis dans la meme situation que toi j'attends la réponse du regroupement stp
a
12 mars 2017 23:34
non moi c'est une demande de visa conjoint français j'ai fait retranscrire mon livret et acte de mariage et la ma femme a rendez-vous le 20 mars pour faire la demande et on ma dit que sa prenez 5 a 10 jours donc c’était pour savoir si y'avais des gens qui avait déjà fait cette demande de visa
13 mars 2017 11:37
Salam, nous c'est le Maroc mais on a eut le visa en 5 jours
M
20 mars 2017 10:34
quelle ville ?
Citation
Adil&Safiyah a écrit:
Salam, nous c'est le Maroc mais on a eut le visa en 5 jours
a
20 mars 2017 13:35
c'est alger
20 mars 2017 14:24
Mousad, à Rabat
M
20 mars 2017 17:28
situation conjoint francais fiche de paie et caf
copie passeport conjoint francais avec tampon entree / sortie de l'algérie
mais j'ai rajouter la taxe habitation et impot revenus et quittance de loyer pour qu'on me demande pas encore j'ai meme fais un courrier manuscrit de la remise des papiers a mon mari ....
je pense c juste pour voir si on est tjs en contact car normalement mariage conjoint francais il demande pas les ressources... car le lendemain du dépot du complément la décision consulaire est passé en vert et on attend le retour du passeport crying(
a
20 mars 2017 18:20
vous avez combien d'age d’écart sans être indiscret pck que sa peut jouer
M
20 mars 2017 20:27
Quand on est français 100% et qu'on se trouve à l'étape du visa ca reste une formalité administrative car avant le mariage on passe au peigne fin du consulat et aussi du cote algerien par une enquête de police.... donc la seule chose qui peut être le refus du visa c la séparation ou danger du conjoint étranger pour l'état français ou séjour irregulier dans l'Europe du conjoint etranger....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook