Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT FRANCAIS
M
4 février 2016 18:34
SALEM ma femme a déposé un visa long sejour de conjoint Français a oran le
10 décembre pas de nouvelle depuis a part qu il dise faut compter 2 MOIS
pour instruction dossier c est énorme, Ya t il des personnes dans ce cas?
nous sommes marie en France entre régulière de mon épouse
car beaucoup de visa conjoint Français sont refuse a Oran pour intention matrimonial
c est flippant
M
4 février 2016 18:49
Oui moi j déposé le 07/12/2015 à Oran pa de nouvelles marié ici en Algérie transcrit novembre 2015
M
4 février 2016 19:09
Oui apparemment il faut compter 2 mois minimum moi je suis marié depuis novembre 2015 et j'ai peur reste bloqué au bled
V
4 février 2016 22:32
Bonsoir svp dites moi quand vous avez envoyé votre dossier de transcription vous avez votre acte de naissance transcrit ou votre acte de naissance établie par le lieu de votre naissance ?
V
4 février 2016 22:58
Bonsoir dite moi svp vous avez envoye dans le dossier de transcription votre acte de naissance Normal ou il doit être lui aussi transcrit
Mon conjoint est binational et il est née à Alger on c pas si il doit transcrire d abord sont acte de naissance pour l envoyer dans le dossier de la transcription de l acte de mariage
Répondez moi svp c urgent merci
M
5 février 2016 00:56
Vernie à ongle c le cas de ma femme elle es française par fellation née ici en Algérie on a envoyer les 2 acte de naissance se lui du bled le mariage mentionné bien sur et de Nantes
alors si ton mari n'est pa transcrit il fé tt a la fois transcription d'acte de naissance + mariage bonne chance
M
5 février 2016 00:57
Mohamed59480 t'es marier ou ?
M
5 février 2016 09:04
En France
M
5 février 2016 09:30
Moi jsui marie en france jé pas bezoin de transcription la mairie donne le livret le
Joure meme
5 février 2016 09:33
Med nedromi,

On est français pas filiation et non par fellation, lol.

Ce n'est pas de la moquerie, juste une petite correction.
Citation
Med nedromi a écrit:
Vernie à ongle c le cas de ma femme elle es française par fellation née ici en Algérie on a envoyer les 2 acte de naissance se lui du bled le mariage mentionné bien sur et de Nantes
alors si ton mari n'est pa transcrit il fé tt a la fois transcription d'acte de naissance + mariage bonne chance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
5 février 2016 14:04
Moi j ai pa pu me marié en France à cause de l acte de naissance de mon mari prsk il demande qu il soit transcrit à nante il demande pas l original de son lieu de naissance pour les français née à l'étranger et comme il est binational née en Algérie on devai d abord transcrire son acte de naissance
Du coup on s'est marié à Alger
Et vous avez fais comment mohamed vous êtes français née en France ou à l étranger ??
M
5 février 2016 14:35
Non je suis un algérien marie avec une française
M
5 février 2016 14:57
sos courriers hhhhhhhhhhh walah j pa remarqué se que j publier c le correcteur du téléphone fellation sa n'a rien avoir avec nationalité mdr
V
5 février 2016 16:28
Mes nedromi stp dis moi ca a pris combien de temps pour transcrire l acte de naissance et l acte de mariage ????
5 février 2016 17:19
J'ai éclaté de rire, cela m'a juste fait recracher mon café quand j'ai lu ton message. lol
Citation
Med nedromi a écrit:
sos courriers hhhhhhhhhhh walah j pa remarqué se que j publier c le correcteur du téléphone fellation sa n'a rien avoir avec nationalité mdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
5 février 2016 17:24
Hhhhhhhhhhhhh j' imagine j'espère ke yavé personne en face de toi
V
5 février 2016 17:37
Stp répond à ma question med c urgent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook