Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint accepté,attentes de l'arrivée de son époux, épouse
n
13 février 2017 15:11
bonjour a touse , apres des long moi de papier et d'attente voila enfin le bout du tunnel mon mari a eu son visa il a deposer le 25 janvier et il a reçu le 7 février
13 février 2017 16:14
Félicitations sœurette, tu as le droit au bonheur auprès de ton mari, rabbi essa3lkom kolchi !!! thumbs up
Citation
nana lala a écrit:
bonjour a touse , apres des long moi de papier et d'attente voila enfin le bout du tunnel mon mari a eu son visa il a deposer le 25 janvier et il a reçu le 7 février
S
13 février 2017 17:52
Salam,

D'abord, Félicitation,

Dis moi stp, après la visite médicale. Ton mari, il a passé un test de français ou non?

Merci d'avance,
Z
13 février 2017 22:01
Salam
Il n'y a plus de test de français depuis mars 2016.
Il y aura un test de langue à passer après l'arrivée en France
Citation
SAMdd a écrit:
Salam,

D'abord, Félicitation,

Dis moi stp, après la visite médicale. Ton mari, il a passé un test de français ou non?

Merci d'avance,
n
14 février 2017 20:26
merci bcp c'est tres gentille je souhaitee la meme chose a tout le monde incha allah du bonheur
n
14 février 2017 20:29
il a pas passer la visite medical ni test de français il fera en france sa je pense
Citation
SAMdd a écrit:
Salam,

D'abord, Félicitation,

Dis moi stp, après la visite médicale. Ton mari, il a passé un test de français ou non?

Merci d'avance,
L
17 février 2017 15:05
Salam à tous
Je viens de recuperer mon visa ce matin enfin, hamdoulah
2 jours apres avoir remis les documents "manquants" à Tls et après l appel de mon mari au consulat de casa ( si vous avez lu mon post "documents manquants"winking smiley
Allah yessehel pour les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook