Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa chenguen multiples entrées
k
10 septembre 2018 07:32
salut tout le monde:

je souhaite savoir comment signaler dans la formule de demande de visa chenguen, que je veux une visa de multiples entrés???.

- est ce que cette visa multiples entrés permit l' entré dans un pays europeen qui n'est pas dans l'espace chenguen???

Merci d'avance.
10 septembre 2018 10:07
Salam



[www.google.fr]
Citation
khadi72 a écrit:
salut tout le monde:

je souhaite savoir comment signaler dans la formule de demande de visa chenguen, que je veux une visa de multiples entrés???.

- est ce que cette visa multiples entrés permit l' entré dans un pays europeen qui n'est pas dans l'espace chenguen???

Merci d'avance.
L
10 septembre 2018 14:36
Ça dépend du pays qui n'est pas dans l'espace Schengen, si c'est par exemple Uk non, tu dois demander un autre visa que pour ce pays.
Citation
khadi72 a écrit:
salut tout le monde:

je souhaite savoir comment signaler dans la formule de demande de visa chenguen, que je veux une visa de multiples entrés???.

- est ce que cette visa multiples entrés permit l' entré dans un pays europeen qui n'est pas dans l'espace chenguen???

Merci d'avance.
M
10 septembre 2018 17:17
Non uniquement les pays de l'espace Schengen
Citation
khadi72 a écrit:
salut tout le monde:

je souhaite savoir comment signaler dans la formule de demande de visa chenguen, que je veux une visa de multiples entrés???.

- est ce que cette visa multiples entrés permit l' entré dans un pays europeen qui n'est pas dans l'espace chenguen???

Merci d'avance.
k
10 septembre 2018 21:37
Merci pour vos réponses, j'ai voyagé jusqu'a maintenant seulement dans les pays sans visa pour les marocains, mais j'ai un intérêt pour les pays du Balkans, je veux visa pour la Bosnie, puisequ'on a pas une ambassade de ce pays chez nous, j'ai contacté l’ambassade de la bosnie eu turquie, on m'a dit qu'il ne traitent pas les dossiers venu du Maroc, pour nous c'est leur ambassade en Espagne, j'ai essayé plusieurs fois de contacté cet ambassade en Espagne par téléphone, email, mais sans que je reçois de réponses....si vous avez une idée là, n’hésitez pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook