Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa belge , je peut aller en espagne en bateau ?
K
30 août 2017 05:10
Bonjour je suis marocain et j'ai reçu un visa belge a casablanca . j'aimerais savoir si c'est possible de traverser de tanger med a algeciras avec ce visa belge type c et est ce que je pourrais avoir des probleme avec les douaniers ou pas de probleme
?
30 août 2017 07:33
Salam

Normalement pas de problème pour l'espace ( Schengen). A voir le site Joint.....



[dofi.ibz.be]
Citation
Katyu98 a écrit:
Bonjour je suis marocain et j'ai reçu un visa belge a casablanca . j'aimerais savoir si c'est possible de traverser de tanger med a algeciras avec ce visa belge type c et est ce que je pourrais avoir des probleme avec les douaniers ou pas de probleme
?
K
30 août 2017 10:14
Merci baliygh pour ta réponse s'il vous plaît je peut avoir d'autre réponse pour etre sur
K
30 août 2017 11:30
S'il vous plaît je peut avoir d'autre réponse à propos de ce sujet pour etre sur en faite je suis marocain et Jai un visa de Belgique je peut traverser en bateau de tanger med a algeciras sans avoir de probleme avec les douaniers ?
A
30 août 2017 13:25
Bonjour katyu 78

Est ce que ta déjà voyager dans un autre pays avant d'avoir ton visa belg ?
K
30 août 2017 14:17
Avant d'avoir mon visa belge jvais le visa espagnol en 2016 et je suis aller à madrid
A
30 août 2017 17:41
Normalement tu peux partir par l'Espagne un visa shengen ta le droit de se déplacer dans 27 pays de unions européenne !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook