Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa
m
8 mai 2011 01:21
est ce que le visa délivrée pour le regroupement familial est a multiple entrée ?
s
8 mai 2011 13:30
mmereussir


non le visa délivrée pour le regroupement familial c'est pour une seul entréé et tu peut pas sortire de territoire

sans carte de sejour .....une fois arriver en france ya des demarches qui il faut faire ...........
k
22 octobre 2012 15:04
Bonjour,

je suis marocaine et résidente en Espagne, je viens d'avoir mon visa Multi entrée pour le regroupement familiale et j'aimerai bien savoir si je pourrais voyager au Maroc avec mon visa et ma carte de séjour Espagnol et rentrer en France de nouveau avant de commencer les procédures de demande de carte de séjour française.
Merci pour vos commentaire
G
22 octobre 2012 16:45
Mon mari a eu un visa pour regroupement familial à entrées multiples et valable 1 an....
s
22 octobre 2012 20:11
katrinedubois

avec la carte de séjour Espagnol normalement oui c'est possible si la carte de séjour Espagnol est dans la duréé de sa validité
k
23 octobre 2012 19:09
schtroumpf_bricoleur
Merci, oui ma carte est toujours en valable mais comme je suis maintenant en france mais j'ai pas encore depose ma demande de carte de residence donc je me suis posee cette question pour ne pas avoir de probleme au niveau de la prefecture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook