Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité de l'homme classée monument historique ?
L
25 février 2015 13:00
Salam à toutes et surtout à tous .... winking smiley

Quand la religion impose la virginité de l'homme et de la femme, pourquoi vous êtes 99 % plus vierge ? Vous avez des trous dans vos slips ?

Salama
B
25 février 2015 13:03
moi jme suis toujours demandé comment un homme pouvait avoir sa
première fois avec une prostituée, c'est tellement triste, franchement en
plus la meuf miskina ça doit lui faire mal, et lui le souvenir de sa première
fois ça aura été avec une femme forcée à la prostitution
nan vraiment y'a des trucs que je comprend pas
25 février 2015 13:09
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam à toutes et surtout à tous .... winking smiley

Quand la religion impose la virginité de l'homme et de la femme, pourquoi vous êtes 99 % plus vierge ? Vous avez des trous dans vos slips ?

Salama




salam
qui te dis qu ils ont un slip?
peut etre rien ou peut etre un boxer qui sait Heu
j
25 février 2015 13:14
Salam,

il n y a rien de plus beau qu'un homme qui s'offre à son épouse pour la première fois et dont elle est la seule et l'Unique de sa vie dont il explore le corps In love

Je suis hors sujet je sais mdrrr mais je voulais juste dire que ce genre d'hommes existent, j'en connais beaucoup et ce ne sont pas des gros puceaux moches mais de très charmants jeunes hommes maghrébins dont toutes femmes rêvent qui font du sport et de brillantes études pour certains smiling smiley.

Ils sont rares lol mais ils existent donc ne perdez pas espoirs mes soeurs^^
25 février 2015 13:16
Malheureusement beaucoup d'hommes hypocrites veulent que leur femme soit pieuse mais quant-a eux se croient au dessus de la religion. Ce sont ce que j'appelle les rois du "fais ce que je dis mais pas ce que je fais".
Après, tous les hommes ne sont pas comme ca... il y a aussi les hommes chastes (spécimens très rares, en voie d'extinction) et ceux qui ont connu un moment d'égarement mais qui se sont repentis.
25 février 2015 13:27
Les hommes sont hypocrites à ce sujet....
A nous les femmes d exiger un homme chaste pour que les mentalités changes. .....
T
25 février 2015 13:35
Citation
yayarose a écrit:
Les hommes sont hypocrites à ce sujet....
A nous les femmes d exiger un homme chaste pour que les mentalités changes. .....

si ils ne le font ps alors qu Allah l a exigé,, tu penses qu ils le feront car la femme l exige perplexe
je pense pas du tout

sinon la virginité de la femme aussi et en voie d extinction , entre celle qui se font recoudre ou font autrement, fin bref Allah ihdina.
et qu Allah nous pardonne.

encore une fois on fais tous des ereurs, le principal c de ne plu recommencer et d etre srx par la suite.
et pour ceux qui se preserve qu Allah les recompenses. et pour ceux qui se preserve pas qu Allah les guides.
25 février 2015 13:39
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam à toutes et surtout à tous .... winking smiley

Quand la religion impose la virginité de l'homme et de la femme, pourquoi vous êtes 99 % plus vierge ? Vous avez des trous dans vos slips ?

Salama


C'est quoi l’intérêt de ce genre de post ? la virginité est entre la personne et son créateur ? reste toi vierge pour gagner l'estime de Dieu, l'obéir, et arrête de juger les autres, si tu veux pas récolter les "sayi attes" les mauvaises actions, tu sais que le prophète ( sws) a dit que l'une des causes pour que les gens rentrons ( pas toi ma sœur) à l’enferre c'est leur bouche ? donc le mieux c'est de ne dire que les choses les plus importantes, ou de s'abstenir
E
25 février 2015 13:43
Citation
yayarose a écrit:
Les hommes sont hypocrites à ce sujet....
A nous les femmes d exiger un homme chaste pour que les mentalités changes. .....

Je vois pas en quoi un homme il est hypocrite quand il exige une femme vierge moody smiley
Les hommes ont le droit d'exiger ce qu'ils veulent...c'est à la femme aussi de choisir l'homme qui lui convient point barre !
B
25 février 2015 13:45
sisi vous êtes des hypocrites finis, c'est comme ça c'est la vie
E
25 février 2015 13:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
sisi vous êtes des hypocrites finis, c'est comme ça c'est la vie
Quand on fait des reproches sans arguments, soit on est pas sur de ce qu'on dit soit c'est juste pour parler !!!
B
25 février 2015 13:53
oui c'est juste pour parler donc je continue, pour la plupart d'entre vous
vous etes hypocrites
vous êtes malfaisant
vous êtes mauvais
vous êtes malsains
vous ingrats
vous êtes egoistes
C
25 février 2015 13:55
99 % ? nan n'abuse pas quand meme .
je dirai 98 % mdr nan je déconnegrinning smiley il ya bien plus d'homme qui se préserve qu'on ne le croit mais c'est vrai qua la majorité n'est plus vierge .
Comme pour les filles la majorité ne sont plus vierge et si certaine préserve la viriginité c'est juste pour "l'image" Oups et non pour Allah !

Je suis un Homme et je le suis j'ai pas trouver ça dur , par contre ce qui est classer monument historique pour les femmes et pour les hommes c'est de ne pas fréquenter hors mariage !

Parce qu'on peut très bien etre vierge et etre sorti avec une dizaine de garçon/fille !
C
25 février 2015 14:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui c'est juste pour parler donc je continue, pour la plupart d'entre vous
vous etes hypocrites
vous êtes malfaisant
vous êtes mauvais
vous êtes malsains
vous ingrats
vous êtes egoistes

La plupart d'entre vous :

Vous fréquenter hors mariage
, vous forniquer vous et quand vous culpabiliser vous rejetez la faute sur l'homme et vous faites recoudre ensuite starfuAllah !
vous faites du haram volontaire et en toute conscience et vous projettez dans l'avenir de vous repentir Oups .
Vous mentez souvent ( les faux compliment) , vous etes jalouses surtout entre vous
la plupart ne pense qu'a la situation l'argent et la beauté ! ( matérialiste).

donc on peut en dire des tonnes sur les femmes aussi !
Donc stop ta haine contre les Hommes , t'avais qu'a pas fréquenter d'homme si tu voulais pas etre malheureuse !
Barissa la gaga
L
25 février 2015 14:02
Citation
nanoutati a écrit:
salam
qui te dis qu ils ont un slip?
peut etre rien ou peut etre un boxer qui sait Heu
perplexe hum hum bien vu...question qui mérite d'être creusée.... qui lance le post ? mdr
B
25 février 2015 14:03
@coeur ta3 khra
c bon jcrois que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les yabis ont compris
que t'étais vierge et chaste et pieux et dans le din et mashallah
tu le case dans tous tes coms t'es malade toi
allez du balai
25 février 2015 14:05
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Je vois pas en quoi un homme il est hypocrite quand il exige une femme vierge moody smiley
Les hommes ont le droit d'exiger ce qu'ils veulent...c'est à la femme aussi de choisir l'homme qui lui convient point barre !

Salam,
Hypocrites, car beaucoup font les 1000 coups.. . Puis ils demandent une femme vierges! !!!!! C est donc hypocrites!!!!!!
Pourquoi tu t énervé si tu n as rien à te reprocher.....???

Les femmes savent que les hommes chastes sont très très rares.....
C
25 février 2015 14:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@coeur ta3 khra
c bon jcrois que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les yabis ont compris
que t'étais vierge et chaste et pieux et dans le din et mashallah
tu le case dans tous tes coms t'es malade toi
allez du balai

Barissa la gaga
C'est bon jcrois que touts les yabis ont vu comment tu hais les Hommes à chaque commentaire tu deverses ta haine on à compris alors toi aussi stop de te répéter ptdr
qui est malade entre une personne qui fais des rappelles de religion à propos du bon comportement qu'il faut adopter ou une personne qui deverse sa haine contre les Hommes ? tu me fais rire Are you crazy
L
25 février 2015 14:09
Citation
raydonou a écrit:
C'est quoi l’intérêt de ce genre de post ? la virginité est entre la personne et son créateur ? reste toi vierge pour gagner l'estime de Dieu, l'obéir, et arrête de juger les autres, si tu veux pas récolter les "sayi attes" les mauvaises actions, tu sais que le prophète ( sws) a dit que l'une des causes pour que les gens rentrons ( pas toi ma sœur) à l’enferre c'est leur bouche ? donc le mieux c'est de ne dire que les choses les plus importantes, ou de s'abstenir

agressif à ce que je vois....hé bien hé bien..... No no

ecoute mon grand la plupart des posts sont sans intérêt alors viens pas me faire la morale....par ailleurs j ecris je ne parle pas...donc laisse ma bouche tranquille....

je suis désolée mais c est un sujet comme un autre ! les femmes sont souvent la cible de reflexions et de préjugés chez nous alors pourquoi ne pas parler de vous aussi?

la virginité est entre la personne et son créateur ? oué c est ça tu liras ce genre de comte de fee à tes enfants le soir au lit mais pas à moi merci !

beaucoup d hommes demandent au premier rdv si on est vierge ! pour pas dire la majorité !

sur ce bonne journée à toi
B
25 février 2015 14:12
@coeur ta3 khra
euh franchement les gens on pas besoin de savoir ce qu'il s'est pas passé
dans ton calbar pour recevoir tes bons rappels, enfin les gens... les femmes vu
que t'es pas assez courageux pour dispenser tes rappels aux hommes
bref jte jure tu m'as soulé en vrai, je crois que le message est passé t'es un pieu
mashaAllah qui s'est préservé pour Dieu et qui connait toute la religion parce
que t'es trop dans le din al hamdoulilah... eye rolling smiley
allez tchuss