Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITE HOMME FEMME
T
7 janvier 2015 12:00
Salam la famille !

alors un petit poste surtout pr nos et mes frères mais les femmes ont le droit d'intervenir pour me dire si je me trompe ou nn !
Bref j'entend souvent dans mon entourage des homme dire moi je veux oula zerma je souhaite une femme vierge et en attendent de la trouver je m'amuse et joue avk le cœur des non vierges ! mais juste pr rappeler à ces monsieur que dans notre saint coran la virginité jusqu'au jour J c'est aussi bien pr l homme que la femme alors pr quoi mes frères faire les fines bouches et exiger ce que vous n'êtes déjà pas vous mm au lieu de vous contentez de ce que allah vous dnne et dire al hamdoulillah sachant bien que votre futur femme accepte que vous n êtes plus puceaux et accepte aussi votre passé et vos erreurs mais j'ais l'impression que chez certains tt cela ne vas que dans un sens !et comme j ais pr habitude de dire ce n'est pas parque une femme et div ou à déjà fais l'amour sans mm être marier que cela fait d'elle une p...e ou une S....e car pr moi une femme nn vierge à le droit à autant de respect et d'attention qu'une femme vierge car l'erreur est humaine quand vous aurez compris cela messieurs vous aurez tt compris enfin pas tt mais ce sera déjà une bonne chose !bref al hamdoulillah ya tjrs des exceptions et heureusement d'ailleurs .
Autre chose aussi pr tt ceux et ttes celles qui font des rappels et certes le rappel profite au croyants croyantes oui le sex hors mariage ce n est pas bien et de recommencer ces erreurs ce n'est pas bien nn plus certes je vous l'accorde et ne conteste en aucun cas cela mais je voudrais dire avant d'être des musulmans nous sommes des êtres humains sachant bien que c est la salat au quotidien qui différencie le musulman ou mane du mécréant.e !car ont vie dans une société ou rien n'est facile pr eviter le pire d'une manière générale !
Conclusion ne jamais juger qui que ce soit homme ou femme et accepter autrui avk sont passer oula ses enfants et ces erreurs et que notre vie aille bien ou mal tjrs dire et répéter al hamdoulillah car quelques part ici bas sur cette terre yora tjrs une ou des personnes plus malheureuses que nous.
A BONNE ENTENDEUR...
Ps : autre exemple c'est comme un père qui dis à son fils oui mon fils c'est pas bien de dire des gros mots et sont fils au quotidien il entend des grossièretés qui sorte de la bouche de son papa yak pensez vous que son père lui montre le bonne exemple sachant bien que le père n'applique pas lui même ce qu'il demande à son fils d'appliquer !
Bref wellah pr ceux qui fonctionne comme cela ben c'est du grand n'importe quoi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 12:05 par Hakodu69.
N
7 janvier 2015 12:06
Oh non encore la virginité ca me saoule je me casse Ill
Z
7 janvier 2015 12:09
Non mais t'inquiète on sait très bien que l'homme comme la femme ne doivent pas avoir de relation hors mariage. Et les hommes qui veulent se taper la terre entière avant de se poser avec une fille tranquille sont juste des enfoirés.

Mais en tant qu'homme sincèrement, j'ai pas envie que ma femme ai couché avec une dizaine d'homme avant moi, rien que d'y penser ça me dégoute. Les hommes ont le droit de pas vouloir de ses femme là.

Et qu'il soit musulman ou pas la plupart des hommes sur terre n'aime pas les femmes qui ont trop fréquenté.
S
7 janvier 2015 12:11
Citation
Nyez a écrit:
Oh non encore la virginité ca me saoule je me casse Ill

Salem,

c'est l’obsession d'une majorité j'ai l'impression ?
7 janvier 2015 12:35
Ces hypocrites pensent tromper les gens parce qu'ils n'ont pas a se soucier de cette fameuse membrane de la discorde mais ils oublient qu'Allah est au courant de ce que cachent leurs cœurs ..
T
7 janvier 2015 12:38
le zalgerien oui c'est ton droit donc c'est le droit aussi de la femme de ne pas t'accepter si toi aussi tu as coucher avk une dizaines de meufs .
comme je dis tjrs ne jamais pensé qu'à soit même .
T
7 janvier 2015 12:39
moonhope bien parler rien à redire
7 janvier 2015 13:42
Tu as totalement raison. C est de la pur hypocrisie! !!! Messieurs vous venez devant allah!!!!!
7 janvier 2015 13:53
Citation
PtiBeurre a écrit:
Salam la famille !

alors un petit poste surtout pr nos et mes frères mais les femmes ont le droit d'intervenir pour me dire si je me trompe ou nn !
Bref j'entend souvent dans mon entourage des homme dire moi je veux oula zerma je souhaite une femme vierge et en attendent de la trouver je m'amuse et joue avk le cœur des non vierges ! mais juste pr rappeler à ces monsieur que dans notre saint coran la virginité jusqu'au jour J c'est aussi bien pr l homme que la femme alors pr quoi mes frères faire les fines bouches et exiger ce que vous n'êtes déjà pas vous mm au lieu de vous contentez de ce que allah vous dnne et dire al hamdoulillah sachant bien que votre futur femme accepte que vous n êtes plus puceaux et accepte aussi votre passé et vos erreurs mais j'ais l'impression que chez certains tt cela ne vas que dans un sens !et comme j ais pr habitude de dire ce n'est pas parque une femme et div ou à déjà fais l'amour sans mm être marier que cela fait d'elle une p...e ou une S....e car pr moi une femme nn vierge à le droit à autant de respect et d'attention qu'une femme vierge car l'erreur est humaine quand vous aurez compris cela messieurs vous aurez tt compris enfin pas tt mais ce sera déjà une bonne chose !bref al hamdoulillah ya tjrs des exceptions et heureusement d'ailleurs .
Autre chose aussi pr tt ceux et ttes celles qui font des rappels et certes le rappel profite au croyants croyantes oui le sex hors mariage ce n est pas bien et de recommencer ces erreurs ce n'est pas bien nn plus certes je vous l'accorde et ne conteste en aucun cas cela mais je voudrais dire avant d'être des musulmans nous sommes des êtres humains sachant bien que c est la salat au quotidien qui différencie le musulman ou mane du mécréant.e !car ont vie dans une société ou rien n'est facile pr eviter le pire d'une manière générale !
Conclusion ne jamais juger qui que ce soit homme ou femme et accepter autrui avk sont passer oula ses enfants et ces erreurs et que notre vie aille bien ou mal tjrs dire et répéter al hamdoulillah car quelques part ici bas sur cette terre yora tjrs une ou des personnes plus malheureuses que nous.
A BONNE ENTENDEUR...
Ps : autre exemple c'est comme un père qui dis à son fils oui mon fils c'est pas bien de dire des gros mots et sont fils au quotidien il entend des grossièretés qui sorte de la bouche de son papa yak pensez vous que son père lui montre le bonne exemple sachant bien que le père n'applique pas lui même ce qu'il demande à son fils d'appliquer !
Bref wellah pr ceux qui fonctionne comme cela ben c'est du grand n'importe quoi .

Salam

Tu à totalement raison, mais personellement je comprend totalement ceux qui vise le top, quoi de plus normal que de vouloir avoirs le ou la meilleurs pour soi.
7 janvier 2015 13:58
Salem,

Faire une bêtise une fois est une erreur, la faire plusieurs est un choix.

Je n'ai rien d'autres à dire à part que certains messieurs sont de gros bouseux sans moral et sans cœur.....et que dire de certaines filles...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
7 janvier 2015 14:14
Y'a même des hommes qui accepte des filles plus vierge bref faut arrêter de dire qu'ils accepte pas des filles plus vierge ils sont tous sur elles et elles elles sont maligne ces filles trop vicieuse bref je les aiment pas !!!!!!

Comme le dis wasted

Faire une bêtise une fois est une erreur, la faire plusieurs est un choix.
Z
7 janvier 2015 14:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Faire une bêtise une fois est une erreur, la faire plusieurs est un choix.

Je n'ai rien d'autres à dire à part que certains messieurs sont de gros bouseux sans moral et sans cœur.....et que dire de certaines filles...

Exactement faire une bétise un fois on est tous d'accord, mais en faire un mode de vie et le normaliser c'est très grave, autant pour l'homme que pour la femme.
T
7 janvier 2015 14:22
Wasted jkiff ts coms wellah tu est une killeuse à mon humble avis tu dois souvent tourner ta langue cette fois dans ta bouche car quand tu parles c est pas pr dire n importe quoi bref moi par contre je vais ajouter oui quand ont le fait plusieurs fois cela devient un choix peut être car l'être humain ait faible en tt cas en aucun cas ont se dois de juger qui que ce soit !
car le jugement appartiens à ALLAH ( exalté soit t'il )
7 janvier 2015 20:33
Citation
PtiBeurre a écrit:
Wasted jkiff ts coms wellah tu est une killeuse à mon humble avis tu dois souvent tourner ta langue cette fois dans ta bouche car quand tu parles c est pas pr dire n importe quoi bref moi par contre je vais ajouter oui quand ont le fait plusieurs fois cela devient un choix peut être car l'être humain ait faible en tt cas en aucun cas ont se dois de juger qui que ce soit !
car le jugement appartiens à ALLAH ( exalté soit t'il )

Salem PtiBeurre (miammiam grinning smiley )

Oh bah ca alors ! Merci infiniment, je suis vraiment flattee confused smiley
C'est gentil smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
7 janvier 2015 20:43
Citation
37° a écrit:
Salam

Tu à totalement raison, mais personellement je comprend totalement ceux qui vise le top, quoi de plus normal que de vouloir avoirs le ou la meilleurs pour soi.


oui c'est tt à fait honorable de vouloir avoir le meilleur pour soi .. mais est ce que tu sera le meilleur pour l'autre ??? Eu... ci la personne fait partie de la cathégorie d'homme cités ds le poste la réponse est non...

Faut arreter de vouloir avoir la meilleur femme si on n'est pas le meilleur homme ce n'est pas équitable pour la femme et de tte manière Dieu donne ce que l'on mérite
7 janvier 2015 20:49
Et c'est repartiiiii... pour un tour avec la virginité !!!
T
7 janvier 2015 23:41
wech wasted tu ve me croquer oula me tremper dans le café oula chno ? lol ...

bref tu n'as pas à me remercier car je suis s'insère franc et direct tt comme toi et j'avoues jm bien ta spontanéité et ton coté un peut fofole lol tkt jrigoule ya rien de méchant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 23:43 par PtiBeurre.
7 janvier 2015 23:53
Citation
PtiBeurre a écrit:
wech wasted tu ve me croquer oula me tremper dans le café oula chno ? lol ...

bref tu n'as pas à me remercier car je suis s'insère franc et direct tt comme toi et j'avoues jm bien ta spontanéité et ton coté un peut fofole lol tkt jrigoule ya rien de méchant .

Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 23:54 par WastedYouth.
 
Facebook